Posté(e) : 3 juillet 200717 a je voudrais remonter mes relais de treuil dans le compartiment moteur pour éviter au maximum qu'ils baignent dans l'eau ou la boue (suite à deux cramages) mais je ne m'en sors pas ! Comment faire pour placer près de la batterie, un fusible, un coupe circuit, les relais jusqu'au treuil sans me gauffrer 3 KMS de cable : idées ou photos je suis preneur merci
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Référent Mécanique Tu ne peux pas les placer dans une boite qui serait étanchéifié ?
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Regardes dans ma signature, il y a la présentation de mon troll et dedans tu trouveras comment procèder pour mettre le boitier sous le capot à côté du filtre à GO
Posté(e) : 3 juillet 200717 a moi aussi en photo sur la présentation des trolls et le relais et à coté du filtre à GO. Bien sûr le bocal de lave-phare et viré depuis longtemps
Posté(e) : 3 juillet 200717 a ok pour le cable, mais où placez-vous vos relais t'aurais un 61 ils seraient déjà dans un thuperware :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 juillet 200717 a moi je l'ai mis derriere de phare droit: pour le montage, voir mon reportage: http://www.patrol-gr.net/trucs99.php
Posté(e) : 3 juillet 200717 a moi aussi en photo sur la présentation des trolls et le relais et à coté du filtre à GO.Bien sûr le bocal de lave-phare et viré depuis longtemps Le bocal de Lave phare ne gêne pas, et il peut servir de réserve pour le lave glace suffit de rediriger le tuyaux du lave phare dans le bocal de lave vitre....Voir aussi dans ma présentation.