Posté(e) : 5 juillet 200718 a Ce forum est génial Terleira, a tua bela maquina fica aqui mesmo bem. Inté
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Expert Raid seja benvindo por aqui mesmo com pouco frances ,não hà problema ! Hà sempre quem possa traduzir super patrol
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Belas fotos Tive oportunidade de ver esse GR ao vivo no 2º encontro do PA e é tres joli
Posté(e) : 8 juillet 200718 a Andam aqui já muitos TUGAS... não sei mas todos querem aproveitar as excelentes coisas que estes nossos companheiros Franceses têm para nos ensinar! Terleira que sejas muito bem vindo! Ils marchent ici déjà beaucoup de Portugais… je ne sais pas mais tous veulent profiter des excellentes choses que ceux-ci nos compagnons Français nous ont pour enseigner ! Terleira que tu sois très bienvenue !
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Auteur Je "recherche" (look for) un 4.2L TD Intercooler pour mon petit gr y60. Quelque un ? Merci, Terleira ricardoterleira200@gmail.com
Posté(e) : 22 mai 200817 a Sempre em forma esse super troll... Muito bom Toujours en forme ce super troll... Tres bon
Posté(e) : 11 juin 200817 a Auteur Pardon mais je ne comprend comme se dit... Sorry but i hope you can understand my english better than my french. Why do you lift the hood like this ?
Posté(e) : 11 juin 200817 a Terleira... The hood like this is "the Australian Style", it's to refresh the engine! É chamado o capot australiano, serve para arrefecer melhor o motor, evacua melhor a temperatura. Il demande pourquoi le capot moteur est comme ça... Je lui explique que c'est le capot australien. Metes entre o capot e o suporte de capot uns espaçadores de 2-4 cm e afinas depois o trinco do capot à frente e já está ...
Posté(e) : 11 juin 200817 a Administrateur Merci Efly pour les traductions ! Belle préparation le Troll de terleira
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur Merci Efly pour les traductions ! Belle préparation le Troll de terleira Merci eFly et aussi Jeff. J'adore mon troll.