Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour.je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi pas faire un nsysteme de triangle comme les lend et les auverland?manque de place?

Posté(e) :
  • Auteur

Gagné, t'as dis une connerie :2 (11)::2 (15):

La question était juste pour ma culture et j'ai ma réponse depuis une dixaine de post déjà.

Absolument, je vais mettre un système par triangle du genre comme tu dis :2 (26): Mais c'est pas pour tout de suite....

Posté(e) :

:2 (3):

Salut

Je ne vois pas trop se que tu veut dire par "suprimer la liaison la plus a l'arriére"? Ton pont ne sera plus maintenu en rotation :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sur un seul bras. :2 (20):

Si je dis tout , tout de suite, c'est moins drôle :2 (15):

bras_arr_105.jpg

Posté(e) :

Hé oui... c'est top comme montage ça... si qq1 connais des tirrans à pas cher je suis prés à fair l'essais :2 (26):

Posté(e) :
Hé oui... c'est top comme montage ça... si qq1 connais des tirrans à pas cher je suis prés à fair l'essais

Je crois que l'on en avait parler ensemble :2 (21)::2 (21):

A+

Posté(e) :
Oui sur un seul bras. :2 (20):

Si je dis tout , tout de suite, c'est moins drôle :2 (15):

Ah ok, la ca marche, par contre il est évident que le maintien en rotation est pas top :2 (21): .

Posté(e) :

je savait bien qu il y avait au moins un truc a piquer sur les land,lerur triangle ar fais bien des envieux.je vais planquer le mien

Posté(e) :

Oui c'est bien, mais quitte à repenser toute les fixations sur la voiture, autant copier ce qu'à fait Dave74 sur son paj sport :2 (26):