Posté(e) : 24 juillet 200717 a bonjour.je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi pas faire un nsysteme de triangle comme les lend et les auverland?manque de place?
Posté(e) : 24 juillet 200717 a Auteur Gagné, t'as dis une connerie La question était juste pour ma culture et j'ai ma réponse depuis une dixaine de post déjà. Absolument, je vais mettre un système par triangle du genre comme tu dis Mais c'est pas pour tout de suite....
Posté(e) : 24 juillet 200717 a Salut Je ne vois pas trop se que tu veut dire par "suprimer la liaison la plus a l'arriére"? Ton pont ne sera plus maintenu en rotation
Posté(e) : 24 juillet 200717 a Auteur Oui sur un seul bras. Si je dis tout , tout de suite, c'est moins drôle
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Hé oui... c'est top comme montage ça... si qq1 connais des tirrans à pas cher je suis prés à fair l'essais
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Hé oui... c'est top comme montage ça... si qq1 connais des tirrans à pas cher je suis prés à fair l'essais Je crois que l'on en avait parler ensemble A+
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Oui sur un seul bras. Si je dis tout , tout de suite, c'est moins drôle Ah ok, la ca marche, par contre il est évident que le maintien en rotation est pas top .
Posté(e) : 26 juillet 200717 a je savait bien qu il y avait au moins un truc a piquer sur les land,lerur triangle ar fais bien des envieux.je vais planquer le mien
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Oui c'est bien, mais quitte à repenser toute les fixations sur la voiture, autant copier ce qu'à fait Dave74 sur son paj sport