Posté(e) : 5 juillet 200718 a salut à tous voilà j'ai mon troll qui se met de temps à autre à chauffé brusquement je met le chauffage et là rien! de l'air froid et d'un seul coup de l'air chaud et la température qui redescend!! et il me fait ça de temps à autre....... c bizarre des fois je roule pendant une heure en 1er,2éme dans les chemins et la température reste normale!! alors que faire?? un bon nettoyage?? merci d'avance à+++
Posté(e) : 5 juillet 200718 a salut à tous voilà j'ai mon troll qui se met de temps à autre à chauffé brusquement je met le chauffage et là rien! de l'air froid et d'un seul coup de l'air chaud et la température qui redescend!! merci d'avance à+++ bsr... la dernière vidange de LDR a été faite quand???? vidanger le circuit total et rincer le radiateur. A+
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Auteur aucune idée! je crois que je vais déjà faire ça... au fait c vrai que c'est une purge automatique??
Posté(e) : 5 juillet 200718 a Référent Mécanique Le coup du chauffage habitacle indique que le thermostat fait des siennes effectivement !
Posté(e) : 6 juillet 200718 a salut vérifie l'état de ton radiateur il se peut qu'une partie soit boucher
Posté(e) : 7 juillet 200718 a Faut pas rigoler avec les problèmes de chauffe sur un Y60 . Le fait qu'il n'y ai plus de chauffage lorsque qu'il surchauffe indique que ce n'est pas un problème de sonde, donc : - dépose et nettoyage du radiateur (intérieur/extérieur) - remplacement du thermostat et de la pompe à eau - nettoyage a grandes eaux du circuit de refroidissement - dépose d'un cièrge à l'église + une prière pour que ce ne soit pas un problème plus grave (culasse...) Au fait, il a combien de km ton Troll ? Il a le radiateur d'huile ?
Posté(e) : 7 juillet 200718 a Auteur il a un peu plus de 210.000 kms .... culasse changée donc normalement la pompe à eau a dû être faite en même tps ... mais bon il n'a pas de radiateur d'huile