Posté(e) : 5 juillet 200717 a Salut à tous, sur mon pépère je n'entends pas de sifflement et en roulant je ne crois pas. Comment savoir si il fonctionne bien car moi je roule pépère ? Merci à vous
Posté(e) : 5 juillet 200717 a salut, je pense que même en roulant pèpère, tu t'en rendrais compte si ton turbo était naze !!! ça serait un sacré veau ton troll !!!
Posté(e) : 6 juillet 200717 a as-tu eu une perte de puissance ou il y a t il une grosse fumée qui te suit quand tu roules
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Est-ce que tu as changé les piles de ton Sonotone récemment ? :panneaulasortiecparla1cz: Je plaisante... mais c'est vrai que le turbo du 3.0 L s'entend bien, normalement, même sans forcer sur la pédale de droite !
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Référent Mécanique Mon Troll la première année je n'entendais pas le turbo .... Mais il ne siffle pas continuellement et si tu ne sollicites pas ton moulin au démarrage (c'est là où la gestion le fait fonctionner) il restera discret.
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Auteur Merci a tous pour les infos je vais le pousser au démarrage et on véra bien pour ce qui est de la fumée aucune. pour ce qui est de la pression du turbo au tableau de bord le top mais comment faire si photos et autres que celles de truc et astuces je suis preneur