Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Allez, le michelin au pif..... Et je suis sur qu'il est encore bien plus bas que le caiman équivalent. :2 (26):

Bravo

 

cela permet pour certain concurent de course de changer les rapport de boite suivant les courses

et oui il y a des gens qui courrent en Bfg Mud et Michelin OR

donc en Montagne on equipe en OR

en plaine en BFG

Pour moi aussi quand je part faire des ouvertures de terrain style franchissement je monte le OR pour avoir une boite plus courte

pour le gain de hauteur je prefere jouer sur la lecture du terrain

il y a souvent un trou pour faire passer le nez de pont

en sortie club le BFG Mud est sur le 4X4

sinon regarde en trail auto il y a pas de grande hauteur de roue et de pneu

Posté(e) :
sinon regarde en trail auto il y a pas de grande hauteur de roue et de pneu

 

Oui c'est vrais.... mais avec les angles qu'ils prennent, faut pas que le centre de gravité soit trops haut, sinon c'est carpette assuré.

 

 

Sinon, j'aurrais pas pensé au rapport de transmition.... C'est pas béte. :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.