Posté(e) : 4 mars 200520 a Allez, le michelin au pif..... Et je suis sur qu'il est encore bien plus bas que le caiman équivalent. Bravo cela permet pour certain concurent de course de changer les rapport de boite suivant les courses et oui il y a des gens qui courrent en Bfg Mud et Michelin OR donc en Montagne on equipe en OR en plaine en BFG Pour moi aussi quand je part faire des ouvertures de terrain style franchissement je monte le OR pour avoir une boite plus courte pour le gain de hauteur je prefere jouer sur la lecture du terrain il y a souvent un trou pour faire passer le nez de pont en sortie club le BFG Mud est sur le 4X4 sinon regarde en trail auto il y a pas de grande hauteur de roue et de pneu
Posté(e) : 4 mars 200520 a sinon regarde en trail auto il y a pas de grande hauteur de roue et de pneu Oui c'est vrais.... mais avec les angles qu'ils prennent, faut pas que le centre de gravité soit trops haut, sinon c'est carpette assuré. Sinon, j'aurrais pas pensé au rapport de transmition.... C'est pas béte.
Créer un compte ou se connecter pour commenter