Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

alors voila je possede un 160 et maintenant que j'ai couper les fils j'aurais voulu être sûr des codes couleur pour le montage des feux arriere ronds à la place de ceux d'origine.

J'ai encore les anciennes plateforme mais les fils sont un peu dénudés donc avant de refaire je veux être sûr.

De plus y'a 2 fils vert couplés ensemble au chatertone donc merci de vos reponses ....

lolo :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi de ta reponse mais je me suis mal exprime...ihihihih

j'aurais en faite voulus savoir a quoi servait les fils en faite vu qu'il ne me reste plus que les fils qui sortent je ne sais plus lesquels vont aux clignos et au frein et feux marche arriere... voila ce que je voulais comme correspondance de couleur...

merci quand meme et encore desole PIERRE

Posté(e) :

Simplement tu les testes.

Si tu n'as pas de testeur, tu prends une ampoule un fil sur la masse et le fil que tu testes sur le plot de l'ampoule, et tu freines, tu allumes les feux tu clignotes tu passes la marche arrière ....... jusqu'à ce que l'ampoule s'allume, n'oublie pas de mettre le contact :2 (26): et tu testes chaque fil comme ça.

Posté(e) :
  • Auteur
Simplement tu les testes.

Si tu n'as pas de testeur, tu prends une ampoule un fil sur la masse et le fil que tu testes sur le plot de l'ampoule, et tu freines, tu allumes les feux tu clignotes tu passes la marche arrière ....... jusqu'à ce que l'ampoule s'allume, n'oublie pas de mettre le contact :2 (26): et tu testes chaque fil comme ça.

merci c'est ce que j'allais faire demain mais je voulais me simplifier la tache.lol. Mais je vois que tu es pour me faire bosser ... rien n'est simple...

vive patrolgr pour les astuces et tout le reste

Posté(e) :
  • Auteur

mercia toi pierre cela a me faire gagner du temps .... amicalement

lolo

mais je verifierais avec une ampoule et une masse pour faire plaisir a tous ceux qui prennet le temps de repondre.lol. :2 (20):