Posté(e) : 6 juillet 200717 a salut à tous Il m'avait semblait lire, il y a quelques temps, que cette monte de pneu ne passait pas sans rehausse. Alors je confirme que ca passe tres bien, je les ai gardé 2 ans d'origine avant ma rehausse et aucun problème. Pour ceux qui veulent augmenter la garde au sol sans kit, c'est deja pas mal. Ca frole simplement un peu à l'avant le garde-boue en plastique en croisement extreme. c'est tout voila bonne lecture et si vous avez des questions, c'est volontier.....
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Salut et bienvenue, Passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! Merci pour l'info !
Posté(e) : 30 juillet 200717 a ton message m'intéresse! je souhaite monter des 235/85/16 MUD sur mon Patrol "260" de1990 D'après ce que tu dis ça devrait passer ? qu'en penses -tu Mr Nissan ! Quel est le déport de tes jantes ? Merci ! @ bientot ! DD
Posté(e) : 30 juillet 200717 a salut à tous Il m'avait semblait lire, il y a quelques temps, que cette monte de pneu ne passait pas sans rehausse. Alors je confirme que ca passe tres bien, je les ai gardé 2 ans d'origine avant ma rehausse et aucun problème. Pour ceux qui veulent augmenter la garde au sol sans kit, c'est deja pas mal. Ca frole simplement un peu à l'avant le garde-boue en plastique en croisement extreme. c'est tout voila bonne lecture et si vous avez des questions, c'est volontier..... Oh voisin Comme à dit bourbier passe te présenter au bistrot tu nous paye une boisson du coin avec les fameuses chips de allauch
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Etonnant !!! Fred77 en passant sur des 255/85 à due changé de kit, car son + 3 n'était pas suffisant. Déport des jantes 1,5 en 7 de large
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Moi aussi je trouve ça étonnant car c'est ce que j'ai comme monte avec + 5cm en ammortisseur et +1 cm en body : ça touchait grave !! maintenant avec mon + 5 cm en body + de problème mais bon !! ce que je suis sûr c'est que d'origine ça touche grave
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Moi j'ai cette monte en + 6 et ça touche grave dans les ailes ! C'est clair que depuis que j'ai 5 + 5 ça va mieux dans les ailes Je sais pas comment il se débrouille d'origine pour passer Ou alors le troll ne monte que des trotoirs et encore :2 (25):
Posté(e) : 31 juillet 200717 a moi mon 260 d'origine touche comme il faut en croisement avec des 235/85/16. perso je mettrai pas au dessus sans modif.
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Moi j'ai cette monte en + 6 et ça touche grave dans les ailes ! C'est clair que depuis que j'ai 5 + 5 ça va mieux dans les ailes Je sais pas comment il se débrouille d'origine pour passer Ou alors le troll ne monte que des trotoirs et encore :2 (25): Sais tu si celà bride vraiment les débattemnets Voilà l'état des ailes
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Moi j'ai cette monte en + 6 et ça touche grave dans les ailes ! C'est clair que depuis que j'ai 5 + 5 ça va mieux dans les ailes Je sais pas comment il se débrouille d'origine pour passer Ou alors le troll ne monte que des trotoirs et encore :2 (25): Sais tu si celà bride vraiment les débattemnets Voilà l'état des ailes Tu sais je suis loin d'être un specialiste mais depuis que j'ai rallongé mon body, tombé les barres stab : je suis plis trop bridé (en fait j'ai jammais retouché dans les ailes depuis )
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur j 'aurais jamais pensé que de parler d'une monte de pneu ferait parler autant. maintenant comme je vois qu'il y a beaucoup de personne qui savent beaucoup de chose je reflechirai avant d'ecrire pour peu que je reecrive. pour le bistrot desolé j'ai oublié mais pour dire "bonjour c'est moi" je trouve pas ca bien grave. maintenant je parle de mon experience personnelle et j'ai pas de lecon à donner contrairement à certain. si c'est ca l'esprit de ce groupe j'ai besoin de personne je connais assez bien NISSAN ( et pas que le patrol) pour me debrouiller seul. en fait il faut pas gener ceux qui savent tout c'est reservé à une elite. alors salut mais pour faire plaisir à certains passer au bistrot je ferai une presentation
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Salut a tous moi perso au rassenblement j'avais des 33/10.5/R15 Mud BFG tous d'origine en deport 0 vous pouvez verifier mon avatar ou mes photos dans mon profil , je n'avais aucun problemes avec et pourtant ils sont pratiquement du meme diametre que les 255/85R16 amitié fox
Posté(e) : 7 septembre 200717 a j 'aurais jamais pensé que de parler d'une monte de pneu ferait parler autant. maintenant comme je vois qu'il y a beaucoup de personne qui savent beaucoup de chose je reflechirai avant d'ecrire pour peu que je reecrive. pour le bistrot desolé j'ai oublié mais pour dire "bonjour c'est moi" je trouve pas ca bien grave. maintenant je parle de mon experience personnelle et j'ai pas de lecon à donner contrairement à certain. si c'est ca l'esprit de ce groupe j'ai besoin de personne je connais assez bien NISSAN ( et pas que le patrol) pour me debrouiller seul. en fait il faut pas gener ceux qui savent tout c'est reservé à une elite.alors salut mais pour faire plaisir à certains passer au bistrot je ferai une presentation Bien susceptible........ Vu la photo de ton avatar pour moi il est réhausser + 5.....Mais si tu connais aussi bien Nissan je ne vais pas te donner de leçon, faisant parti de l'élite Tu donnes ton expérience on te donne les notres c'est ça l'échange. Et je te reconfirme que des 255 monté sur du 7 avec un + 3 certes au bout du roulot ça touche
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Il dit bien qu'il a roulé 2 ans avant la réhausse... Sur la route pas de soucis En TT (ça touche) Oliver
Créer un compte ou se connecter pour commenter