Posté(e) : 6 juillet 200717 a j'ai fais ma distrib aujourd'hui !!! du légo !!! c'est pas beau quand c'est neuf ??? Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-06 un truc a moi pour tenir la courroie pendant la mise en place ! ( il y en a qui vont gémir !!!) Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-06
Posté(e) : 6 juillet 200717 a dommage , j'était à l'ile d'oléron en aout dernier !!! ben ca tombe bien j suis sur belfort le mois prochain c pas loin de chez toi non??!!
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Auteur moi 300.000km en revenant de vacance je fais la pompe à eau , en préventif !! 100.000km par pompe à eau !!
Posté(e) : 6 juillet 200717 a Auteur dommage , j'était à l'ile d'oléron en aout dernier !!! ben ca tombe bien j suis sur belfort le mois prochain c pas loin de chez toi non??!! pas loin ...... c'est quand même pas à coté !!! et puis je ne suis pas mécano , alors je fais ce genre de truc ( distrib , joint de culasse etc ) que pour moi !! je ne me sentirais pas bien si ton moteur claquait au bout de trois mois , là je me dis que si mon moteur lache , ce ne sera qu'à cause de moi !!
Posté(e) : 7 juillet 200717 a pas de pb lafraise c'était une blague par contre j'attaque effectivement la courroie au mois d'août ça m'a pas l'air bien compliqué !!!!! enfin je verrai bien ça !!
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Auteur si tu veux avoir les mains libre , tu enlève la calandre , tu dévisse la tuyauterie rigide du radiateur en bas , TU METS une planche sur ton moteur pour poser ton radiateur dessus (moi je ne l'avais pas fait et j'ai marqué mon radiateur !! ) comme ça, tu n'es pas obligé de vidanger ton circuit !! comme ça tu peux travailler de face ! Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-07
Posté(e) : 7 juillet 200717 a ok j ai bien pris note j ve faire comme ca et si tu as d autres astuces comme ca hesite pas j suis preneur!!!! et merci pour le tuyau!!!
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Auteur regarde ce qui m'a abîmé mon radiateur !! Shot with KODAK CX7530 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-07 c'est un guide pour le tuyau de pression du turbo qui commande la pompe !
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Beau boulot !! Je ne me suis pas encore aventurer à changer moi même ma distribution !!! Red Bull.
Posté(e) : 7 juillet 200717 a ouai je vois c'est quoi exactement ? et ça t'a fait quoi sur le radiateur ?
Posté(e) : 7 juillet 200717 a bah le principal c'est qu'il ne fuie pas !!!!!!! y a que ceux qui ne font rien qui cassent rien
Posté(e) : 7 juillet 200717 a bah le principal c'est qu'il ne fuie pas !!!!!!! y a que ceux qui ne font rien qui cassent rien donc par extrapolation si je ne fais plus rien mon troll va devenir indestructible
Posté(e) : 7 juillet 200717 a ben si tu le laisse dans le garage dans un bain d huile la reponse est oui!!!! on auras plus qu a le sortir dans quelque siecle et ce sera surement le dernier survivant d une belle epoque ...... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 juillet 200717 a Auteur juste pour le plaisir du bruit !! http://fr.youtube.com/watch?v=kBfE9ci_EOU
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Salut Lafraise! Tu l'as acheté où ta distribution ? Quelle est est sa marque ?
Posté(e) : 9 juillet 200717 a Auteur un kit continental !! si mes souvenirs sont bon !! chez mon fournisseur de pieces ! 112 € HT soit 135.072 ttc