Posté(e) : 25 février 200520 a Bonjour, Une bonne info : J'ai trouvé chez carrouf des longues portée 55w pour 15euros Une p'tite question : Mais il n'y a pas de relais ! Quelqu'un aurait le type exact de relais que je dois acheter pour faire le montage dans les règles de l'art !!! Merci d'avance Amicalement
Posté(e) : 25 février 200520 a salut tu peut mettre n'inporte quel relais 12 volt cela fonctionnera il n'y a aucun probleme bon montage à toi
Posté(e) : 27 février 200520 a Pour pas être em***dé, tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles... Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos...
Posté(e) : 27 février 200520 a Whaou , il font meme des relais CARTIER pas n'importe quoi du CARTIER !!! oui c'est largement suffisant les 30 Ampères, 2 longues portée à 55W ce qui fait I=P/U soit 110 W/12 V = 9.16 Ampères, tu peut meme encore rajouter des longues portée @ +
Posté(e) : 27 février 200520 a Pour pas être em***dé' date=' tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles... Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos... [/quote'] Oui ; "L'Africain 2 " a raison ! Les relais "Cartier" c'est top ; et si tu en prends 2 d'un coup ; tu as la montre avec ! Ne cherches pas ailleurs; "Rollex" ,ne fait pas de relais !!! "ROBERT"
Posté(e) : 28 février 200520 a Auteur Pour pas être em***dé' date=' tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles... Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos... [/quote'] Merci de l'info ...je vais chercher ça ? Amicalement
Posté(e) : 28 février 200520 a Auteur oui c'est largement suffisant les 30 Ampères, 2 longues portée à 55W ce qui fait I=P/U soit 110 W/12 V = 9.16 Ampères, tu peut meme encore rajouter des longues portée @ + Merci c'est bon à savoir !!!
Posté(e) : 3 mars 200520 a Auteur oui un fusible ça peut servir.... Vu l'installation : LP, 220v, nombreuses prises 12v etc... je cherche, en fait, un "systeme" avec au moins dix porte fusibles etc...
Posté(e) : 4 mars 200520 a Auteur Tu trouve ce type de support chez BPS Rallye ou GT2I Merci beaucoup... je vais voir sur leur site