Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Une bonne info : J'ai trouvé chez carrouf des longues portée 55w pour 15euros :2 (15)::2 (15):

Une p'tite question : Mais il n'y a pas de relais ! Quelqu'un aurait le type exact de relais que je dois acheter pour faire le montage dans les règles de l'art !!!

Merci d'avance :2 (20):

Amicalement

Posté(e) :

salut tu peut mettre n'inporte quel relais 12 volt cela fonctionnera il n'y a aucun probleme bon montage à toi :ukliam2:

Posté(e) :

Pour pas être em***dé, tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles...

Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos... :2 (13):

Posté(e) :

Whaou , il font meme des relais CARTIER :2 (15)::2 (15):

pas n'importe quoi du CARTIER :2 (15)::2 (15):!!!

:LolLolLolLol:

oui c'est largement suffisant les 30 Ampères, 2 longues portée à 55W ce qui fait I=P/U soit 110 W/12 V = 9.16 Ampères, tu peut meme encore rajouter des longues portée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@ + :sm36:

Posté(e) :
Pour pas être em***dé' date=' tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles...

Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos... :2 (13):[/quote']

Oui ; "L'Africain 2 " a raison !

Les relais "Cartier" c'est top ; et si tu en prends 2 d'un coup ; tu as la

montre avec !

Ne cherches pas ailleurs; "Rollex" ,ne fait pas de relais !!!

"ROBERT"

Posté(e) :
  • Auteur
Pour pas être em***dé' date=' tu prends un relais "cartier" (ils sont vert) en 30 ampères, ils tiennent bien la route dans les conditions d'utilisation supérieures à tout autre modèles...

Tu trouveras ça dans les centres auto ou les fournisseurs de pièces et accessoires autos... :2 (13):[/quote']

Merci de l'info ...je vais chercher ça ?

Amicalement

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est largement suffisant les 30 Ampères, 2 longues portée à 55W ce qui fait I=P/U soit 110 W/12 V = 9.16 Ampères, tu peut meme encore rajouter des longues portée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@ + :sm36:

Merci c'est bon à savoir !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui un fusible ça peut servir....

Vu l'installation : LP, 220v, nombreuses prises 12v etc...

je cherche, en fait, un "systeme" avec au moins dix porte fusibles etc...

Posté(e) :
  • Auteur
Tu trouve ce type de support chez BPS Rallye ou GT2I

Merci beaucoup... je vais voir sur leur site