Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

à quelle position du compte-tours doit se trouver l'aiguille lorsque le moteur tourne au ralenti.

De plus, lorsque la t° extérieure varie je me suis aperçu que le ralenti varie également, normal ou pas?

Posté(e) :

Salut,

le mien était, il me semble, vers les 750 t/min au ralenti.

As-tu la molette de réglage à gauche du volant :2 (18):

Posté(e) :
salut,

De plus, lorsque la t° extérieure varie je me suis aperçu que le ralenti varie également, normal ou pas?

bsr...

la variation est en plus ou en moins ??

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut le miens etais il me semble vers les 750 t/min au ralenti.

As tu la molette de reglage a gauche du volant :2 (18):

slt, oui j'ai la molette qui me sert le + souvent au démarrage à froid

Posté(e) :
salut,

à quelle position du compte-tours doit se trouver l'aiguille lorsque le moteur tourne au ralenti.

c'est a froid ou a chaud :2 (21):

sinon le ralenti est de l'ordre de 650 a 800 tr/min suivant les troll et sans variation :2 (26):

Posté(e) :

a froid comme chaud quasiment pareil.

il a des variations entre 650 et 700. des fois 600 avec la clim

Posté(e) :

moi aussi avec la clim il baisse à 600 pourquoi :2 (18):

Posté(e) :
2 solution c'est des clim pas d'origine ou alors le truc a dépression sur la tole du compartiment moteur vers le chauffage qui ne fonctionne pas
Posté(e) :

moi aussi il baisser avec la clim il y avait la capsule sous la pompe debrancher :2 (15): maintenant c est ok

Posté(e) :

non elle est d'origine les gars vous auriez pas une tofs pour que se soit plus clair dans ma tete ,merci :2 (23):

Posté(e) :
non elle est d'origine les gars vous auriez pas une tofs pour que se soit plus clair dans ma tete ,merci :2 (23):
pas moi elle n'est pas d'origine :2 (10):
Posté(e) :

je viend de regarde la rta il ny a rien dessus je te fait les photos demain de la capsule :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): merçi pierre je ne le retrouvais plus :2 (15):

voila les photos

la capsule sous la pompe

climpatrol001vh0.th.jpg

et l'autre

climpatrol002zz0.th.jpg

Posté(e) :

nickel les gars, j'ai trouvé de suite ! C'était le tuyau qui était entaillé au niveau de la membrane vu qu'il est tendu à mort ça à craquer.

Enfin le top c'est réparé et ça marche ! J'ai gagné au moins 30€ sur ce coup :2 (14):

Posté(e) :

cool, je viens de trouver à quoi servait la durite débranchée qui trainait dans ce coin !!!!

merci à vous !