Posté(e) : 9 juillet 200718 a salut, à quelle position du compte-tours doit se trouver l'aiguille lorsque le moteur tourne au ralenti. De plus, lorsque la t° extérieure varie je me suis aperçu que le ralenti varie également, normal ou pas?
Posté(e) : 9 juillet 200718 a Salut, le mien était, il me semble, vers les 750 t/min au ralenti. As-tu la molette de réglage à gauche du volant
Posté(e) : 9 juillet 200718 a salut, De plus, lorsque la t° extérieure varie je me suis aperçu que le ralenti varie également, normal ou pas? bsr... la variation est en plus ou en moins ?? A+
Posté(e) : 9 juillet 200718 a Auteur Salut le miens etais il me semble vers les 750 t/min au ralenti.As tu la molette de reglage a gauche du volant slt, oui j'ai la molette qui me sert le + souvent au démarrage à froid
Posté(e) : 10 juillet 200718 a salut,à quelle position du compte-tours doit se trouver l'aiguille lorsque le moteur tourne au ralenti. De plus, lorsque la t° extérieure varie je me suis aperçu que le ralenti varie également, normal ou pas? c'est a froid ou a chaud sinon le ralenti est de l'ordre de 650 a 800 tr/min suivant les troll et sans variation
Posté(e) : 10 juillet 200718 a a froid comme chaud quasiment pareil. il a des variations entre 650 et 700. des fois 600 avec la clim
Posté(e) : 10 juillet 200718 a moi aussi avec la clim il baisse à 600 pourquoi 2 solution c'est des clim pas d'origine ou alors le truc a dépression sur la tole du compartiment moteur vers le chauffage qui ne fonctionne pas
Posté(e) : 10 juillet 200718 a moi aussi avec la clim il baisse à 600 pourquoi moi aussi il baisser avec la clim il y avait la capsule sous la pompe debrancher maintenant c est ok
Posté(e) : 10 juillet 200718 a non elle est d'origine les gars vous auriez pas une tofs pour que se soit plus clair dans ma tete ,merci
Posté(e) : 10 juillet 200718 a non elle est d'origine les gars vous auriez pas une tofs pour que se soit plus clair dans ma tete ,merci pas moi elle n'est pas d'origine
Posté(e) : 10 juillet 200718 a je viend de regarde la rta il ny a rien dessus je te fait les photos demain de la capsule
Posté(e) : 10 juillet 200718 a Référent Mécanique A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36877&highlight=ralenti+clim
Posté(e) : 11 juillet 200718 a merçi pierre je ne le retrouvais plus voila les photos la capsule sous la pompe et l'autre
Posté(e) : 11 juillet 200718 a nickel les gars, j'ai trouvé de suite ! C'était le tuyau qui était entaillé au niveau de la membrane vu qu'il est tendu à mort ça à craquer. Enfin le top c'est réparé et ça marche ! J'ai gagné au moins 30€ sur ce coup
Posté(e) : 11 juillet 200718 a cool, je viens de trouver à quoi servait la durite débranchée qui trainait dans ce coin !!!! merci à vous !