Posté(e) : 28 février 200520 a Joli Jouet comme dit Mc Fly Mais t'as pas plus d'explication que ça ? Ou des photos en situation ? Allez, fais nous voir...
Posté(e) : 28 février 200520 a Alle oui fait voir Christophe moi je vais pas tarder a en mettre et des chaudes en plus sur le coup je rigolé moins quand meme enfin vous verrez je ferai un post la dessus @ ++++ Chris PS:Faudra que tu me dise si le cd marche
Posté(e) : 28 février 200520 a La petite photo de Gr en fin de son post nous laisse réver à d'autres photos bien + drole Moi je sais, euh on va se marrer
Posté(e) : 28 février 200520 a Auteur En vrac quelques photos ... Dans un trou ... piègeux !!! Passage Torrent eh oui ... ca arrive ... mais sortie tout seul ... 4 heures après !! Sortie Pyrénée Orientale ... fond de combe Merci encore a JFA ... pour l'explication du FTP
Posté(e) : 28 février 200520 a Super Christophe, je vois que tu as bien assimilé le petit cours de samedi aprés midi. Très belles tes photos, celà aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter. A++
Posté(e) : 28 février 200520 a Joli le bourbier, gras et humide à souhait comme on les aime. Y-a pas a dire, la France regorge de petits coin forts sympas, une invite à mettre les Muds et aller gaiement patauger dans la boue Cela aurait été domage de garder ces photos rien que pour toi
Posté(e) : 28 février 200520 a Bonsoir Chris, En effet, tes tofs sont belles, mais moi, je veux voir sur le site celle de christophe (gr troll), je veux rigoler