Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila, a peut pret sur tous les trols il y a les cosses des phares qui fondent.donc j'ai change les cosses,depuit le phare avant gauche ne marche pas.j'ai regarde les fusibles qu'il y a sous la boite a gand,tout est ok je voudrai savoir si ses arrive a quelq'un,merci de vos reponses

Posté(e) :

salut oussama

quand j ai instalé mes lp le phare coté passager (pour precisé) ne marcher plus c etait un fusible dans la boite a fusible sous la boite a gants mais il est en haut de la boite il a fallu que je les sortes 1 par 1 pour le voir mais peut etre il y a un relais ou alors la masse sur tes nouvelles cosse

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta reponse les fusibles sont ok dès que j'ai un peu de temp je regarderai les masses et le commodo a+

Posté(e) :

Salut

Tu as aussi les relais qui sont sous la plaque à côté de la batterie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

fusible ok

aujourd'hui j'ai demonte le commodo et nettoye les cosses toujours rien.quand je branche un + volant sur lampoule elle marche.donc le jus n'arrive pas a lampoule.

demain demontage et verification de la boite a fusibles sous la boite a gant

Posté(e) :
  • Auteur

sur la rta ils disent qu'il y a 2 relais savez-vous ou se trouvent -ils merci

j'ai ni phare ni code phare cote gauche tout inspecte tout netoye toujours rien :2 (10):

Posté(e) :

Il y a deux endroits ou tu peut trouver les relais. La boite métallique fermée par deux vis à coté de la batterie, et la boite noire juste derriere la batterie. Pour les phares il me semble que c'est la boite metallique avec les vis. Les duex sont entourées sur la photo.

photos_009_109.jpg

Posté(e) :

t as verifié la terre??? :2 (26):

et les relais?

Posté(e) :
  • Auteur

la masse est bonne, comment on controle si un relais est bon ou pas ?

merci de vos réponses

Posté(e) :

Salut,

Si tu as du courant au commodo et pas au(x) phare(s) c'est qu'il y a une coupure quelque part :2 (21): .

Tu pars des phares et tu remontes le faisceau en le testant jusqu'a trouver le blème:2 (26):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais regarder du coté du faisceau, merci