Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tous l'monde !!

J'avais deja posté 1 sujet la dessus et je sais : j'insiste !!

Mais bon je seche sur le sujet !!! Enfin bref....

J'voulais juste savoir si quelqu'1 savais où en trouver (passk j'en ais vu qu'1 seul mais presk 300 € !!!) ou savais comment en frabriquer 1 ??!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Voila 1 photo pour ce qui ne savent pas de quoi je parle

roofconsole_01_small_114.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je remet le sujet en haut de page une dernière fois !!! On sait jamais !! Peu être ais-je loupé des choses chez les accessoiristes !!

Posté(e) :

Si c'est pour installé un poste ou autre chose, c'est moins estétique mais y a ça:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6265&highlight=ledoms

Posté(e) :

Je vient de trouver un plafonnier à 16 € bi color (jour / nuit)

tres bien foutu et robuste (matos de voilier)

chez Accastillage Diffusion (AD)

mais c'est juste l'éclairage

:2 (20):

Posté(e) :
Je vient de trouver un plafonnier à 16 € bi color (jour / nuit)

tres bien foutu et robuste (matos de voilier)

chez Accastillage Diffusion (AD)

mais c'est juste l'éclairage

:2 (20):

peut tu nous en dire un peu plus, endroit ou site ou en trouver, photo de l'objet... merci d'avance

Posté(e) :

bonjour,

je n'ai pas de photos de l'objet en question mais il sagit d'un plafonnier de petit voilier (5 / 7 m) disponible chez tout les schipchandlers du bord de mer.

sinon on peut le voir sur le catalogue

http://www.accastillage-diffusion.com

l'eclairage bicolor permet de lire des cartes marines la nuit et evite l'eblouissement. (eclairage rouge)

vous me direz en 4x4 les cartes marine c'est pas legion :2 (15): mais ça donne une petite ambiance navale et moi j'aime bien :2 (15):

Posté(e) :

on pourrait voir qui serait interessé par une console de toit, pour une eventuelle commande groupée, en vue de faire baisser les tarifs, a voir ....