lavallee Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Ben voilà, je me décide à vous présenter mon bestiau ... C'est un GR de 97 qui totalise actuellement 195 000 Km et qui se porte comme une jeune fille Je l'ai acheté en 2004, et il ressemblait à ça : Et juste une pour ce bel hiver, fin 94 Après un léger pepin de blocage de diff, j'ai démonté les electrovannes sur la boite à air pour les mettre à la place du blocage de diff. Puis trouvant le site de + en + intéreesant, j'ai confectionné la petite plaque et j'ai viré l'EGR. Puis, après mûre reflexion et avec l'aide de Rémy (Aerazur) pour le choix et les tuyaux ... , j'ai opté pour un kit +5 (amotisseurs et ressorts Medium Duty de chez EFS), que Juju (Tictac) et son frangin Nico m'ont aidé (si c'est pas l'inverse ) à monter. Et , il y quelques semaines, j'ai acheté à Charles31 5 pneus et 5 jantes en 33x12.5 R 15 en Good Year MT/R pour remplacer mes BF AT en 31. Je les ai receptionnés avant hier, et testés (legèrement ce soir) ... Maintenant, y'a encore plein de choses à faire dessus ; - Body en fin de moi +5 (encore quelqu'un de site, Mcmickey pour la fourniture et toujours Juju pour le montage) - Renforts de bas de caisse, parce que j'ai tordu les premiers (le mois prochain) - Courroies (distrib et accessoires en fin de mois) - Snorkel et boite à air (+ tard, sinon, Mme me pend !! :2 (25): ) - Et les PC avant et arrière (à l'identique de Dom (Blackpearl), parce qu'il est trop beau ... mais des soucis techniques de pliage remettent son installation, pour le moment. Voilà, et ce n'est que le début Normalement, à l'été prochain, on part en vadrouille au Maroc avec 2 de mes frangins (HDJ 100 et Pajojo 3.2) ... A votre bon plaisir pour les commentaires Je sais pas comment mettre les photos au fur et à mesure du texte , alors elles sont toutes en queue de peloton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Sympa ton 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 et bonne chance pour la suite Si tu a peur qu'elle te pende propose lui de le faire avec une corde plasma comme ca si elle te demande pourquoi tu lui dira que se sera pour le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 Jolie ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 slt, sympa ton troll 97 le meilleur cru bonne continuation dans tes modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 12 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2007 il commence sa mutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 tres jolie sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 ho il beau le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 alors ca tire un peut long avec les 33" ? j'ai la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 14 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 alors ca tire un peut long avec les 33" ? j'ai la solution au boulot !! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 veinard moi si se n'etait pas pour madame elle m'aurais deja lincher allé en attendant il est bien joli ton bestiau tchin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 Très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 C à qui ce beau TROLL ????? Je crois que je l'ai dejà vu près d'une maison avec des lumières qui changent du vert au rouge . N'est ce pas JUJU tu sais ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 14 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2007 C à qui ce beau TROLL ????? Je crois que je l'ai dejà vu près d'une maison avec des lumières qui changent du vert au rouge . N'est ce pas JUJU tu sais ou non Oui oui je vois très bien qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 29 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 Trop content le gars !! Body + 5 posé et distri faite dans la même journée ! Encore merci à Tictac et à Nico Les photos vont suivre ... y faisait nuit quand je suis rentré et il a plu toute la journée ... Les tofs, donc, pour demain si le temps le permets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 29 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 Juste une pour la route, avec les 2 frangins .... Une équipe comme celle là, j'en souhaite à tous le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 Oh didon c'est moi aller fait pété les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 ....bravo Olivier, la bestiole prend forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 29 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2007 sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 Merci Juju, merci Rémy, merci Gibbs, et merci à tous ... Y'a pas, on s'est pas emmerdé samedi .... Distri et body ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 ... et y'a pas à dire !! En 33 avec un kit + 5 et un body + 5, ça a de la gueule !!! Les photos de la bestiole dans son jus vont suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 30 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2007 y commance à devenir bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 3 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2007 les gars que vous enmerdais pas sans moi a quand les tof fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 4 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2007 c vrai ça à quand les Tofsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 4 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2007 J'aime beaucoup le système pour lever la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés