Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1997, lavallée


Messages recommandés

Ben voilà, je me décide à vous présenter mon bestiau ...

 

C'est un GR de 97 qui totalise actuellement 195 000 Km et qui se porte comme une jeune fille :2 (26):

 

Je l'ai acheté en 2004, et il ressemblait à ça :

 

Et juste une pour ce bel hiver, fin 94

 

Après un léger pepin de blocage de diff, j'ai démonté les electrovannes sur la boite à air pour les mettre à la place du blocage de diff.

 

Puis trouvant le site de + en + intéreesant, j'ai confectionné la petite plaque et j'ai viré l'EGR.

 

Puis, après mûre reflexion et avec l'aide de Rémy (Aerazur) pour le choix et les tuyaux ... , j'ai opté pour un kit +5 (amotisseurs et ressorts Medium Duty de chez EFS), que Juju (Tictac) et son frangin Nico m'ont aidé (si c'est pas l'inverse :2 (20): ) à monter.

 

Et , il y quelques semaines, j'ai acheté à Charles31 5 pneus et 5 jantes en 33x12.5 R 15 en Good Year MT/R pour remplacer mes BF AT en 31.

Je les ai receptionnés avant hier, et testés (legèrement ce soir) ...

 

Maintenant, y'a encore plein de choses à faire dessus ;

 

- Body en fin de moi +5 (encore quelqu'un de site, Mcmickey pour la fourniture et toujours Juju pour le montage)

- Renforts de bas de caisse, parce que j'ai tordu les premiers (le mois prochain)

- Courroies (distrib et accessoires en fin de mois)

- Snorkel et boite à air (+ tard, sinon, Mme me pend !! :2 (25): )

- Et les PC avant et arrière (à l'identique de Dom (Blackpearl), parce qu'il est trop beau ... mais des soucis techniques de pliage remettent son installation, pour le moment.

 

Voilà, et ce n'est que le début :2 (14): Normalement, à l'été prochain, on part en vadrouille au Maroc avec 2 de mes frangins (HDJ 100 et Pajojo 3.2)

 

... A votre bon plaisir pour les commentaires :2 (17):

 

Je sais pas comment mettre les photos au fur et à mesure du texte , alors elles sont toutes en queue de peloton ...

mon_trol_174.jpg

5_efs_414.jpg

sous_la_neige_741.jpg

avant_patrol_132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Trop content le gars !! Body + 5 posé et distri faite dans la même journée !

 

Encore merci à Tictac et à Nico :Patrol-grnet:

 

Les photos vont suivre ... y faisait nuit quand je suis rentré et il a plu toute la journée ... :2 (22):

 

Les tofs, donc, pour demain si le temps le permets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.