Posté(e) : 13 juillet 200717 a salut, je me pose la question si qqn a déjà penser à cette configuration : je suis en train de faire les schémas électriques afin d'installer les accessoires sur une 2ème batterie. En même temps j'installe un transformateur 12/220v avec une puissance 1000w (2000w max). je suis en train de me demander pourquoi pas brancher sur le 220v mon petit compresseur d'atelier avec sa réserve d'air ? surtout qu'il n'est pas tres grand mais largement suffisant pour moi. Qu'en pensez vous (mise à part la notion de place) ? merci de vos suggestions / remarques.
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Référent Mécanique Tu veux installer un compresseur d'atelier sous ton capot ? c'est ça ?
Posté(e) : 14 juillet 200717 a regarde la puissance electrique du moteur de ton compreseur Et surtout il faut determiner la puissance au demarage, car il faudrais pas que tu grilles ton convertisseur au premier demarage en charge du compresseur... (Genre a 4B quand le pressostat redonnes l'ordre de demarer...)
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Pour avoir un ordre de grandeur - Intensité de démarrage = approx 5 In .. et soupape de décharge du compresseur ouverte !
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Auteur Tu veux installer un compresseur d'atelier sous ton capot ? c'est ça ? salut, non pas sous mon capot juste comme bagage.
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