Posté(e) : 14 juillet 200717 a J'ai forcé un peu trop dans une postion délicate avec mon Patrol et une remorque. Depuis odeur persistante de l'embrayage, je pense. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous.
Posté(e) : 14 juillet 200717 a .................................................... ..................................................... ..................................................... ..................................................... .....................................................
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Référent Mécanique Si l'odeur persiste ce n'est pas bon signe ............. Faire le test conseillé par l'ecureuil (mais plutôt de passer la 5ème en roulant) et nous dire !
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Et à part l'odeur persistante, tu as l'impression qu'il patine ? Un autre truc pour le tester : tu roules à 80 km/h en 5ieme et tu accélères assez fort. Si le compte tours monte proportionellement plus vite que la vitesse : embrayage bon à changer.
Posté(e) : 14 juillet 200717 a je ne suis pas sur que ce gars la va répondre car il a 3 post=>3 questions et même pas un merci ou foutre , ni bonjour ni quoi que se soit lis son profil c'est un profiteur qu'on devrait boycotter :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 juillet 200717 a C'est vrai qu'une petite présentation avant de nous bombarder de question serait appréciée...