Posté(e) : 15 juillet 200717 a Bonjour, ça fait quelques temps que lorsque j'enclenche la 2ème en rétrogradant et de façon très aléatoire elle "saute" cela ne se produit jamais à l'accélération. De quoi cela peut-il venir ??? Merci de vos réponses svp
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Référent Mécanique Si tes ressorts de verrouillage ne sont pas en cause ..... (à voir !) ça peut venir de jeu dans l'ensemble synchro ... jeu qui n'est pas "rattrapé" en retenue par les engrenages à denture hélicoidale
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur Slt M'sieu le chef d'atelier, j'ai vaguement entendu parlé des ressorts de verrouillage mais ça se trouve ou ces "machins" là ??? c'est facile d'accès pour au moins un control Merci de tes lumières.
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Référent Mécanique Il faut utiliser la fonction "Recherche" et tu trouveras tout sur le sujet !
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Auteur pas de pbm, mais quand même y a "plus qu'a" ... aller voir ça !!!
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Je confirme, sujet plusieurs fois traité, et avec des photos, en plus!
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Référent Mécanique Par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28018&highlight=verrouillage
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur Super !!! Devrais pouvoir me débrouiller avec ça. Merci à vous.