Posté(e) : 15 juillet 200717 a Depuis ce matin mon voyant ABS reste allumé, après plusieurs km il s'éteint et se rallume. Pas normal ! quelqu'un a une idée. Merci
Posté(e) : 15 juillet 200717 a Référent Mécanique Tu fais ce test ... mais il faut se pencher un peu sous le tableau de bord !
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Bonjour , as tu solutionné ton probleme ? il m'arrive la meme chose bye
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Bonsoir, J'ai moi aussi un problème de voyant ABS. J'ai essayé l'auto diag et ça ne marche pas Quand je met le contact sur ON après avoir brancher la borne 4 à la masse mon voyant ABS reste alumé et ne clignote pas. Auriez-vous une solution???? Merci
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Je suis passé chez nissan il y a qq semaine pour le voyant d'ABS qui s'allumait de temps en temps intempestivement Résultat : capteur avant gauche HS = facture 550 € la pièce Depuis il ne s'est jamais rallumé bizarre non ....... Et j'ai testé l'ABS fonctionne
Posté(e) : 14 décembre 200717 a j'ai aussi le capteur ABS avant gauche qui est HS . nissan m'a annoncé le même montant . 140 000 KM
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Quelqu'un a-t-il essayé l'autodiag donné par Pierre. Moi ça ne fonctionne pas et pourtant je suis allé tirer une masse jusqu'à la batterie S'il faut que je paye 550 € je voudrais bien éviter de payer la valise :2 (25): merci pour votre aide
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Référent Mécanique Quel est ton pb exactement ? Si la procédure ne donne rien c'est que le défaut n'est pas "répertorié" en tant que tel .... Il faut vérifier les masses du moteur d'ABS et aussi peut-être suspecter un défaut de la commande du blocage de différentiel AR (que l'indicateur de position de la fourchette du bloc sur le pont déconne et il y aura un défaut). Pour éliminer cette possibilité il faut le débrancher et voir le résultat !