Posté(e) : 15 juillet 200718 a salut à tous, je viens pour un petit renseignement à savoir si on peut installer un blocage de differentiel d'un patrol Y60 sur un Baroud 260 ? la question a déjà peut-être été posée
Posté(e) : 15 juillet 200718 a si c'est les même oui ça dépend des ponts vue que sur certain baroud il faut des blocs de 60 (je parle pour de l'ARB)
Posté(e) : 15 juillet 200718 a Auteur ou alors comme a l arriere j ai un lsd je monte le blocage a l avant
Posté(e) : 15 juillet 200718 a Référent Mécanique Le Baroud peut avoir un pont AR H233B (décentré pour certains selon le moteur) ou C200. Si H233B tu peux remplacer l'ensemble du différentiel mais il te faudra faire des modifs sur le carter du pont pour fixer la tige de la fourchette et installer deux électrovannes plus le câblage .......
Posté(e) : 16 juillet 200718 a Auteur Le Baroud peut avoir un pont AR H233B (décentré pour certains selon le moteur) ou C200.Si H233B tu peux remplacer l'ensemble du différentiel mais il te faudra faire des modifs sur le carter du pont pour fixer la tige de la fourchette et installer deux électrovannes plus le câblage ....... salut pierre je peux recuperer le carter du 60 ca me fera deja un peut moins de modif ?
Posté(e) : 16 juillet 200718 a Référent Mécanique en le dessoudant de l'un pour le ressouder sur l'autre c'est d'autant plus faisable qu'un membre est en train de le faire ....... en cherchant tu trouveras même des photos ! Dans ce cas tu peux faire une commande par câble et non avec les électrovannes ..............
Posté(e) : 16 juillet 200718 a Auteur en le dessoudant de l'un pour le ressouder sur l'autre c'est d'autant plus faisable qu'un membre est en train de le faire ....... en cherchant tu trouveras même des photos !Dans ce cas tu peux faire une commande par câble et non avec les électrovannes .............. merci pour tes renseignements pierre