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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

quel interêt y a t il à faire ce type d'installation ?

 

53490876cm9.th.jpg

Posté(e) :

c'est peut être une sécurité en plus ou cas ou si le capot se détache :2 (21):

Posté(e) :

si tu enlève le mécanisme d'ouverture du capot, c'est ce qui le maintien fermé.

 

 

en +, il est plus facile à ouvrir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en tous les cas je trouve que ça a de la gueule :2 (15): à défault d'avoir une utilité.

Posté(e) :

Bonjour,

Un capot moteur qui s'ouvre à 80 Km/h cela arrive, rarement mais cela arrive J'en ai fais l'expérience dans ma jeunesse :2 (26):

j'ai pensé en mettre sur le Troll car sur les pistes cela travail dur

Posté(e) :

ben dejas c'est monte a l'envers :2 (15)::2 (15): car pour tirer sur la languette il faut forcer vers l'intérieur , Flèche jaune il vau mieux tirer dessu flèche rouge ..

 

se sont des systèmes qui n'existes pratiquement plus il y a beaucoup plus fiable , (type goupille beta)

 

O-EB-489_160.jpg

attache_capot_145.jpg

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

pour les 4x4 qui adore les eaux profondes cela evite que le cable grippe dans la gaine par ce que moi sur le lada je l'ai eu profond car le cable a grippé et quand j'ai forcé(normal) le cable a casser

Après il faut trouver le petit malin qui saura l'ouvrir le capot

Posté(e) :

j'ai un système comme ça sur le mien (type goupille) et j'en suis supper content et en plus pas de risque d'ouverture :2 (26)::2 (26):

dscn1158_133.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

C'est .....

 

 

 

 

 

 

:2 (20):

 

 

 

 

 

:2 (20):

 

 

 

 

 

... Une bonne question ! :2 (21):

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