Posté(e) : 16 juillet 200717 a si tu enlève le mécanisme d'ouverture du capot, c'est ce qui le maintien fermé. en +, il est plus facile à ouvrir
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur en tous les cas je trouve que ça a de la gueule à défault d'avoir une utilité.
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Bonjour, Un capot moteur qui s'ouvre à 80 Km/h cela arrive, rarement mais cela arrive J'en ai fais l'expérience dans ma jeunesse j'ai pensé en mettre sur le Troll car sur les pistes cela travail dur
Posté(e) : 16 juillet 200717 a ben dejas c'est monte a l'envers car pour tirer sur la languette il faut forcer vers l'intérieur , Flèche jaune il vau mieux tirer dessu flèche rouge .. se sont des systèmes qui n'existes pratiquement plus il y a beaucoup plus fiable , (type goupille beta)
Posté(e) : 14 novembre 200717 a pour les 4x4 qui adore les eaux profondes cela evite que le cable grippe dans la gaine par ce que moi sur le lada je l'ai eu profond car le cable a grippé et quand j'ai forcé(normal) le cable a casser Après il faut trouver le petit malin qui saura l'ouvrir le capot
Posté(e) : 14 novembre 200717 a j'ai un système comme ça sur le mien (type goupille) et j'en suis supper content et en plus pas de risque d'ouverture