Mon probleme est simple, je suis nouvellement possesseur d'un troll Y61 long. Je vais à la montagne la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir dans quelles conditions il fallait déconnecter le differentiel ou si il fallait le laisser connecté en permanence.
J'ai aussi une autre question pour ceux qui sont TROLLIENS depuis plus longtemps : je souhaiterais savoir dans quelle conditions on peut se permettre de passer en 4*4 long? Car les infos sont partagées entre non cela peut détérioré la mécanique (sur bitume) et d'autre qui disent que non. Car en ce moment dans la region parisienne (par chez moi) je suis bien content de mettre mon TROLL en 4*4 sur la neige voir la glace par endroit ce matin!!!!!
Bonjour! a tous et a toutes!!
Mon probleme est simple, je suis nouvellement possesseur d'un troll Y61 long. Je vais à la montagne la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir dans quelles conditions il fallait déconnecter le differentiel ou si il fallait le laisser connecté en permanence.
J'ai aussi une autre question pour ceux qui sont TROLLIENS depuis plus longtemps : je souhaiterais savoir dans quelle conditions on peut se permettre de passer en 4*4 long? Car les infos sont partagées entre non cela peut détérioré la mécanique (sur bitume) et d'autre qui disent que non. Car en ce moment dans la region parisienne (par chez moi) je suis bien content de mettre mon TROLL en 4*4 sur la neige voir la glace par endroit ce matin!!!!!
Merci d'avance a tous!!!!.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)