Posté(e) : 8 mai 201015 a - le réglage ce fait en roulant ou à l'arrêt ? > en pression d'utilisation et de service (donc en roulant et en charge, pas sur le plat, légère côte et plein pot , mais pas la peine de dépasser 3000tr/mn non plus) - si en roulant, par ou faire passer la durite ou les fils ? > tu doit avoir des passes fils du coté passager Je pense le brancher en sortie de l'intercooler sur la durite qui part à la wastegate. Ai-je raison ? l> Le plus près du collecteur d'admission car c'est la pression que "mange" le moteur et pense qu'un mano de contrôle est utile dans l'habitacle en "contrôle" du circuit en pression et ce toute l'année, histoire de ne pas avoir une membrane qui devient poreuse et laisse monter doucement la pression ou tout autre chose bonne soirée
Posté(e) : 9 mai 201015 a Pour répondre à la question de la réponse du turbo plus tôt, vers 1600 trs, il y a ce topic qui donne une solution avec un tuyau de 3 m. Facile et pas cher. Ca doit fonctionner sur le Y61 2,8l aussi. Je vais le tester très prochainement. Mais en diminuant la pression qui arrive sur la membrane de la wastegate, on doit aussi pouvoir modifier la pression , non ? tu as testé avec la durite de 3m ???????? est-ce que tu as gagné quelque chose ?
Posté(e) : 11 mai 201015 a bonjour a tous ,ou peut-on acheter un mano de pression de turbo à bain de glycerine . je sui tous vos dialogues qui sont tres instructifs et je veu faire quelque essai sur mon y 60. merci a vous . DESS 63
Posté(e) : 11 mai 201015 a Sur ce site ... tu devrais trouver ton bonheur: http://www.citec.fr/ Par exemple: http://www.citec.fr/mesure-regul2006/pdf/p013.pdf http://www.citec.fr/mesure-regul2006/pdf/p022.pdf
Posté(e) : 12 mai 201015 a je suis allé chercher une durite mais il faudra que je repasse la semaine prochaine il s'agit bien d ela petite durite qui par de la WG et qui va sur l'intercooler???
Posté(e) : 12 mai 201015 a merci pour ta réponse, je crois que je vais trouver mon bonheur. mais pourquoi un mano à bain est mieux qu'un à sec ? cld
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