Aller au contenu

Avis de recherche du donateur !


Aerazur

J'en pense que:  

6 423 membres ont voté

  1. 1. J'en pense que:

    • Le site fonctionne sur un serveur dédié et ça ne coûte pas cher ?
      0
    • Je n'ose pas donner 1 ou 2 euros car c'est insignifiant
      0
    • Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens
      0
    • Je croyais être le seul à ne pas avoir fait de don, je file de suite cliquer sur le bouton Paypal ou j'envoie un chêque
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire mon don, je n'ai pas un nombre de message et de post important car je n'ai pas une grosse expérience sur le 4*4 ou la mécanique, mais ce site m'a énormément apporté donc je pense qu'il est normal de l'aider.

 

Merci pour tout

 

Ps j'espere que Jef n'est pas un narco traficant car j'ai vu sur paypal que l'argent était viré sur son compte aux iles Caimans

 

rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait :2 (15):

on parle tous de kits suspension a + de 2000€, de shnorkel a 300€

de pneus a je ne sai combiens ( sai vrais ça, combien??)

on peut bien donné un p'tit quelque chose a notre site prefere

d'ailleur je suis la depuis un moi et deja sa me coute une fortune entre les autocolants et les dons, mais c'est tellement bon PGR et quand on

aime on compte pas :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que:

Le site fonctionne sur un serveur dédié et ça ne coûte pas cher ?

0% [ 0 ]

Je n'ose pas donner 1 ou 2 euros car c'est insignifiant

30% [ 4 ]

Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens

46% [ 6 ]

Je croyais être le seul à ne pas avoir fait de don, je file de suite cliquer sur le bouton Paypal ou j'envoie un chêque

23% [ 3 ]

 

Bizare les stats non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pouR l instant je ne peu pas faire de don car les compte son Tau plus bas meme mon parchoc c est un ami qui ma fait un cadeau

pour mon depart en corse c est mes parent qui on payer

j ai deja fait un don je sais plus quand

mais des que ca mes possible ce sera un chose faite

a l époque au j avais un site avec un pote ca ma couté cher et c etait un site tout simple

yannick

ps j ai pas vote mais pour rire j aurais pris "les cartels colombiens"

et si ca aurais ete possible "don de suite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pareil c'est un peu misère cette année :2 (21)::2 (21):

 

j'ai peté une durite, j'ai decidé de changer de metier et de passer mon permis C (poid lourd) par mes propres moyens.

j'suis tendu :2 (15): ahahahahahaha :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

d'ailleurs je fairais un petit post plus tard pour demander conseil au routier du site, je sais qu'ils y' en a :enaccord15::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mec!

faudrais pas se foute de la gueule du monde, me faite pas croire que vous avez pas les moyens de faire un petit don a notre site préféré :2 (10):

mois aussi je suis a la rue en ce moment, mais un don sa veut pas dire d'aller voir son banquier et de faire un credit, :2 (22):

moi j'ai lacher 50€, y vont me manquer, mais je boufferai moins de pizza en vacance et moins de glace :2 (15):

on est + de 6000, et sur ce post, 233 l'on vue et seulement 13 reponses

j'pensai qu'on etait un peu plus solidaire

merde j'attaque la journée en m'énervant, et j'ai un rencard avec une jolie fille ce soir, faut que j'me calme, mais bon j'suis persuader que aerazur nous dira ce soir que les compte de PGR sont blinder :2 (15):

je vous aimes :love_y: et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mec!

faudrais pas se foute de la gueule du monde, me faite pas croire que vous avez pas les moyens de faire un petit don a notre site préféré :2 (10):

Zen rock&troll ! Inutile de s'énerver pour si peu d'autant que ce don n'est pas obligatoire...

De plus, il y a des priorités dans la vie et entre le bien être de sa famille et PGR, y a pas photo, même pour 1 euro !

Certains ont besoin de cet euro qui parait si peu et il faut les comprendre.

D'autre vont donner cet euro et acheter une crème glacée ou une limonade de moins à leur gamin, c'est leur choix.

 

Au final et comme je l'ai dit plus haut, chacun fait comme il le sent et comme il le peut et les critiques inutiles ne sont pas les bienvenues !

Si ce sondage tourne au vinaigre par manque de compréhension de la part de chacun, il sera enlevé.

 

 

@pluche (et bon rencard à toi rock&troll ! :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mec!

faudrais pas se foute de la gueule du monde, me faite pas croire que vous avez pas les moyens de faire un petit don a notre site préféré :2 (10):

mois aussi je suis a la rue en ce moment, mais un don sa veut pas dire d'aller voir son banquier et de faire un credit, :2 (22):

moi j'ai lacher 50€, y vont me manquer, mais je boufferai moins de pizza en vacance et moins de glace :2 (15):

on est + de 6000, et sur ce post, 233 l'on vue et seulement 13 reponses

j'pensai qu'on etait un peu plus solidaire

merde j'attaque la journée en m'énervant, et j'ai un rencard avec une jolie fille ce soir, faut que j'me calme, mais bon j'suis persuader que aerazur nous dira ce soir que les compte de PGR sont blinder :2 (15):

je vous aimes :love_y: et bonne journée a tous

salut si tu veux mes comptes....

 

Edit d'Aerazur: relax les gars, le but du topik n'est pas que cela devienne une foire d'empoigne. Rien n'est obligatoire, et personne n'a a se justifier de quoi que ce soit....

 

Simplement une petite obole, pour ceux qui peuvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du rappel , de nos jours on a rien sans rien , et c'est evident que le site a besoin de carburant pour rouler . pour ma part , mon don est fait . j'aimerai bien par curiosité savoir ce que coûte le fonctionnement du site , et j'en profite pour feliciter et remercier ceux qui le gérent . :s_main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois que la location du serveur dédié coûte environ 150 € par mois... mais jeff saura mieux te répondre ! :2 (26):

 

Sinon, pour jeff cela fait à peu près 1 micra neuve tous les ans, et le salaire des modos environ 50.000 € / mois ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.