Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voilà, j'ai au niveau de ma sphère droite de l'huile qui coule :2 (22):

après une grande lecture de tout ce qui se rapporte au joint spi de la sphère, je vois que tout le monde à démonter complètement la fusée. Hors j'ai vu sur une notice nini, que l'on pouvait changer le joint spi, en démontant le joint racleur, et faisant une découpe droite dans le joint spi.

refaire une découpe droite dans le joint neuf, le passer au niveau de l'arbre, et mettre un point de colle que sur la découpe faite.

 

mes questions sont :

 

- n'ai je que le joint spi à changer, vu que ça ne coule que sur la sphère ?

- vu que j'ai perdu de l'huile, quel huile mettre et où ?

- dois-je enlever l'huile ou graisse sur la sphère ?

- quelqu'un aurait-il la référence nini pour ce joint spi, pour un 61 ?

 

je crois que c'est tout :2 (15):

au fait nini dit joint de graisse, est-ce pareil?

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

pour le joint de la sphere, racleur ou joint de graisse comme dit nini, j'ai entendu parlé de la manoeuvre mais jamais fait, donc je peut pas t'en dire plus :2 (20):

 

par contre la sphere doit être normalement sèche,

 

pour la fuite, il faut changer le joint spy de l'arbre de transmission dans le pont,

faire le complement d'huile dans le pont avec de la 75/90.

 

mais par contre, le joint de sphere n'est pas obligatoirement a changer, il est même neuf pas etanche a 100%, c'est pas son role,

il est surtout là pour empecher la m**de de rentrer.

 

pour la ref :2 (24): ptptptptp :2 (15):

Posté(e) :
voilà, j'ai au niveau de ma sphère droite de l'huile qui coule :2 (22):

après une grande lecture de tout ce qui se rapporte au joint spi de la sphère, je vois que tout le monde à démonter complètement la fusée. Hors j'ai vu sur une notice nini, que l'on pouvait changer le joint spi, en démontant le joint racleur, et faisant une découpe droite dans le joint spi.

refaire une découpe droite dans le joint neuf, le passer au niveau de l'arbre, et mettre un point de colle que sur la découpe faite.

 

mes questions sont :

 

- n'ai je que le joint spi à changer, vu que ça ne coule que sur la sphère ?

- vu que j'ai perdu de l'huile, quel huile mettre et où ?

- dois-je enlever l'huile ou graisse sur la sphère ?

- quelqu'un aurait-il la référence nini pour ce joint spi, pour un 61 ?

 

je crois que c'est tout :2 (15):

au fait nini dit joint de graisse, est-ce pareil?

 

j'espère que t'as pas fait de bétises :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

 

j'espère que t'as pas fait de bétises :2 (15)::2 (15):

 

j'ai commencé à démonter, et n'ayant pas la certitude de pouvoir réussir, j'ai préféré remonter et attendre d'avoir plus de renseignements :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.