Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà toujours dans ma préparation moteur j'ai l'opportunité d'avoir un turbo Garret GT28RS à roulement à bille, turbo vraiment super mais le problème vient de la fixation sur le collecteur il est rectangulaire alors que celui d'origine et triangulaire il me faut faire donc une adaptation du style "platine" il me faudrait un plan sur mesure de la sortie du GT17 d'origine de TD6.

Les The BARGEOT, Pierre etc ... aidez moi ..... et Charles bien sûr

Posté(e) :
  • Auteur

Comment faire me procurer un collecteur de 60 et adapter il faut voir.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre comme dab tu es un chef.

Posté(e) :
  • Auteur

Au vu d'une photo du Garret GT28RS sa fixation sur le collecteur ressemble bcq à celui du Y60 ainsi que la sortie echappement dès reception du turbo je comparerai, soit je me procure les joints du Y60 ou je vais ds une casse 4X4 et je vois directement sur collecteur Y60 si cela marche je pense que je n'aurais pas trop de mal de me procurer un collecteur et une sortie échappement....après sortie filtre à air pas trop compliqué.

Posté(e) :

Sur ce coup je peu pas beaucoup t'aider...

Enfin un collecteur d'echapement de Y60 je peu peu etre te trouver ça :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Super sortie seb je serai présent à la prochaine ! au fait je vais recevoir mon GT28RS bientôt :2 (4):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.