Posté(e) : 21 juillet 200718 a Voilà toujours dans ma préparation moteur j'ai l'opportunité d'avoir un turbo Garret GT28RS à roulement à bille, turbo vraiment super mais le problème vient de la fixation sur le collecteur il est rectangulaire alors que celui d'origine et triangulaire il me faut faire donc une adaptation du style "platine" il me faudrait un plan sur mesure de la sortie du GT17 d'origine de TD6. Les The BARGEOT, Pierre etc ... aidez moi ..... et Charles bien sûr
Posté(e) : 21 juillet 200718 a Auteur Comment faire me procurer un collecteur de 60 et adapter il faut voir.
Posté(e) : 21 juillet 200718 a Référent Mécanique N'ayant qu'un 3.0 L je ne peux démonter mon turbo ... mais j'ai cette vue PS : en montant le collecteur du Y60 ...... ça le ferait ou pas ?
Posté(e) : 22 juillet 200718 a Auteur Au vu d'une photo du Garret GT28RS sa fixation sur le collecteur ressemble bcq à celui du Y60 ainsi que la sortie echappement dès reception du turbo je comparerai, soit je me procure les joints du Y60 ou je vais ds une casse 4X4 et je vois directement sur collecteur Y60 si cela marche je pense que je n'aurais pas trop de mal de me procurer un collecteur et une sortie échappement....après sortie filtre à air pas trop compliqué.
Posté(e) : 22 juillet 200718 a Sur ce coup je peu pas beaucoup t'aider... Enfin un collecteur d'echapement de Y60 je peu peu etre te trouver ça
Posté(e) : 22 juillet 200718 a Auteur Super sortie seb je serai présent à la prochaine ! au fait je vais recevoir mon GT28RS bientôt