Aller au contenu

Ptit frayeur


patrol74

Messages recommandés

je me suis aventurer dans un ruisseau dans le quel je me suis planter pour le moment tous va bien l' eau etait a 80cm

 

 

dscn0681gy5.jpg

Shot with COOLPIX L4 at 2007-07-21

 

mais apres il a fallut aller chercher le tracteur pour me deplanter mon beau frere part le chercher a un kilometre a pied entre temp un orage c'est produit en amont ce qui a fait une crue l'eau avait monter d' un metre entre le temp de partir chercher le tracteur et le temp d'arriver avec ce qui que le patrol avait de l'eau au niveau des appuit tete :2 (24):

coit 1.80m de flotte et je peut vous dire que le patrol c'est costeau passe que il mache toujours aussi bien voila la photo de la crue vous comprendrer bien que j ai pas pris de de faire des photo du patrol trop presser de le deplanter avant qu'il ce face embarquer part le courant

:fou5:

dscn0683yw4.jpg

Shot with COOLPIX L4 at 2007-07-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patrol a du male a sécher mais j y arrive et des sortie a deux je ne peut pas car je ne connait personne qui a un 4x4 pour venir patoger avec moi dans 1.80m d'eau c'est bizar non :2 (15):

la ou je me suis planter je conaissais mais il n'y avais pas un banc de sable avant :2 (20):

horeusement que posaide un tracteur

pour les pneu c'est dans un mois :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.