Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

excuse moi jeff si je suis un peu brute mais je trouve que de demander un coup de patte ses toujour gentil ses le jeste qui conte :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

desoler jeff j'arete et je me sort de se poste encore desoler mais cetais plus fort que moi bonne semaine a tous les amoureux du TT les fou comme les autre :2 (15)::2 (15): les gou et les couleur ne se discute pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on se calme :2 (26): on est sur le forum l'ambiance est la plus cool qui soit... on va pas se facher pour ça quand meme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
excuse moi jeff si je suis un peu brute mais je trouve que de demander un coup de patte ses toujour gentil ses le jeste qui conte :2 (20)::2 (20):

Ok mais se prendre la tête comme ça sur le forum ne sert à rien expliquez vous SVP en MP ou au téléphone !

Car je pense que c'est très dur voir impossible de regler un problème sur un forum ...

Reglez ça entre vous et laissez les autres participants mettre leur photos pour en faire profiter les autres membres du site

Merci.

Posté(e) :

ouai d'acort fais la paix bande de petit cochon :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour la paix quelque photo :2 (15)::2 (15):

trol4_156.jpg

trol5_137.jpg

trol2_181.jpg

trol1_114.jpg

trol_828.jpg

Posté(e) :
Merci à tous les participants et mention d' honneur à "Patroleuse" qui "a assuré" :riritru: un beau baptème :bravo:

:2 (15): ...faut dire qu'elle a la douce folie, juste ce qu'il faut. Et techniquement, elle est épantante.

Crois moi que dans l'argile du Gers, elle nous a bluffés! :2 (24):

Posté(e) :

:2 (3):

Ben ça c'est bien vrai !!!!!! :2 (14):

Et heureux que Patroleuse participe a de nouvelles aventures .

Belle sortie en tout cas, sympa comme tout et merci de nous faire participer par vos photos

Posté(e) :
Merci à tous les participants et mention d' honneur à "Patroleuse" qui "a assuré" :riritru: un beau baptème :bravo:

:2 (15): ...faut dire qu'elle a la douce folie, juste ce qu'il faut. Et techniquement, elle est épantante.

C'est clair, elle a un style de conduite :2 (24)::2 (15):

Elle a vu qu'une montée ne passais pas si on envoyais pas les gaz sur une partie (le debut) et bien elle n'a pas hesité a envoyé les gaz... tout le temps :2 (15): Resultat il a fallu que je l'arrete car elle c'etait mis un peu limite, mais il est clair qu'elle est volontaire et c'est agreable.

Au fait Patroleuse a quand une paire de pneu un peu moins... Slick :2 (15):

Pour les videos je penses qu'elle seront dispo d'ici la fin de soirée. :2 (26):

Posté(e) :

:2 (23): Je n' en doute pas !!

bien sympas, elle et son co-pilote :2 (17):

:2 (14): dommage pour eux que son chien se roule un peu n' importe où :LolLolLolLol: ............ l' a dû être parfumé le Patrol pour le retour :2 (15):

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

Avé Tous,

quelques photos, d' une partie seulement des participants :

du groupe des "promeneurs" dont je faisais partie ...

Pas de polémique mais Seb a très bien résumé la situation et l' état d' esprit de cette sortie ; rencontre et convivialité était notre but et non pas compétition ou concours de casse. Je partage entièrement cet esprit là.

Chacun est libre de pratiquer comme il en a envie dans la mesure où il "n'empiète pas" sur les autres ...

Cela s' appelle le respect.

Quant à la solidarité entre 4x4eux : si les choses avaient été dites clairement au sujet des dépannages, nul doute que l' on aurait filé un coup de main ... Je pense qu' il y a malentendu à ce sujet.

le lien pour les photos :

http://picasaweb.google.fr/AlainC34/CapDePla

A+

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

Salut a tous.

:2 (15)::2 (15): Alors Seb,y a eu quelques frictions pourtant d'apres notre petit groupe et nos sorties,tout c'est toujours bien passe...Peus-tu m'en dire un peu plus par MP. Merci.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Salut Alain.Merci pour les photos bien sympathique

et a tres bientot......... :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les tofs, elles sont tiptop :150je:

et notre patrol-vite qui fais du tt les yeux fermés :2 (24)::2 (15): :2 (15):

pour en revenir a la sortie, notre bargeot il a bien assuré, tout ce que j'aime pour une bonne journée, bonne ambiance, bon papotage :2 (15): , et du tt moderé pour rien casser parce-que vu la longeur du trajet, vaut mieux assurer le retour.

perso je fais ce genre de sortie pour profiter du paysage en prenant des pistes sympa, des personnes du site qu'on voit que trop rarement, pique-niquer a l'ombre des pins avec les cigales qui chantent et écouter les conneries des membres :2 (15):

c'est tout ça une bonne journée entre potes :2 (26):

et puis quand je veut faire du tt hard y'a des terrains bien plus prés de chez moi où je peux me faire plaisir bien que finalement je prend de plus en plus goût a la ballade :2 (26):

m'enfin des journées comme ça, c'est quand tu veux mon p'tit seb :150je:

Posté(e) :

non non benoît

pas de souci sur la sortie toute la polémique et sorti après coup

même que l'on a sympathisé et prit des photos

d'ailleurs chose promise chose due

Fox voila ta photo

1001026pl9.th.jpg

et au plésuir de te revoir sur le terrain

Posté(e) :

petit aperçu des photos, et ne faite pas comme moi gardez les yeux ouvert :2 (24):

pas de jolie photo de patroleuse car elle était toujours loin devant :2 (22):

100_1055_109.jpg

100_1015_131.jpg

100_1011_300.jpg

100_0980_711.jpg

100_0977_809.jpg

100_1045_691.jpg

100_0992_189.jpg

100_0999_866.jpg

100_1005_170.jpg

100_0996_187.jpg

Posté(e) :

le touts est ici http://dl.free.fr/clhgUB3rW/4x4Narbonne2.rar

avec encore une fois mes remercient a tous

Toujours une très bonne journée passe ensemble

Que des gens sympa ( les nouveaux aussi )

Je pence que tout le monde c'est régalaient ( même le chien )

Encore une fois Seb nous à bleffais, il à la passion TT communicative

Il peut faire du TT partout et avec tout le monde

Il passe du chemin tranquille au figure les plus risquée ( limite tonneau ) sans pour autant se prendre la tête

Il en est de même pour le reste de l'équipe qu'il l'accompagne ( alain, serge, pierre etc... )

Je sait, cela fait beaucoup de fleurs, :flor3: on dirait un représentant en aspirateur :PasserAspirateur:

Et non, je n’aie rien n’à vendre

C’est juste pour dire qu’ en TT le plus importent se n'est pas le véhicule n'y le pilote, mais l'équipes ( est oui, le TT c'est aussi un sport d’équipe )

Merci à tous

Posté(e) :

Salut Luc toujours aussi sympas tes photos.

Un grand bonjours a ta petite famille

de notre pars. A plus. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Merci AC34 pour les photos, pour le chien t'inquiète pas en la jeté dans la rivière la plus proche :2 (14):

The Bargeots j'ai compris grâce à vous qu'en 4X4 le mode on-off ça marchait pas trop, en fait c'est une erreur de débutant.

Ce fut ma 2ème de leçon à quand la prochaine?????

Aérazur, Marsouin, Goby, Pascalou, Patelec, Débardeur et les autres je vous attends.... :2 (17):

Posté(e) :

The Bargeots j'ai compris grâce à vous qu'en 4X4 le mode on-off ça marchait pas trop, en fait c'est une erreur de débutant.

Il faut bien faire des erreur pour progresser :2 (15):

De plus en ayant fait ses premier tours de roues dans le boue argileuse, l'approche n'est pas du tout le meme que sur un terrain sec, donc la technique ON/OFF est en fait une technique a part entiere, mais il faut l'adapter.

Lors de mes essais pour monter au meme endroit comme le groupe a pu le voir je me suis amusé a faire le goré dans les gravier :2 (20): Mais il n'y a pas de risque... Par contre faire la meme chose sur un terrain qui accroche de maniere aleatoire est dangereux, le vehicule si jamais il reprends de l'adherence part dans n'importe quel sens (ce qui t'est arrivé dans la cote) mais bon faut bien s'amuser et tenter des choses :2 (15):

Pour le 2d leçon... faut voir suivant les sorties organisée et la distance que tu souhaites faire... Au pire si le 05/08 tu veux revenir, on retournes a Narbonne :2 (15): Meme si le reste du groupe et bien d'autres personnes sont capable d'expliquer comment rouler, je n'ai pas l'exclusivitée :2 (15):

Posté(e) :

Pierre13...je suis entièrement d'accord avec toi et je partage complètement ton point de vue...sachant que même nos différences peuvent nous enrichir !

Super sympa les photos de PA_TROL VITE...merci !

Vous venez le 05/08 ?

Par ailleurs, lors de notre pique-nique, il a été rapidement question d'un petit quelque chose de sympathique aux Grands Simons. Alain a l'air de bien connaître...Il faut qu'on en reparle !

Amicement à tous

Bernard

Posté(e) :
Merci AC34 pour les photos, pour le chien t'inquiète pas en la jeté dans la rivière la plus proche :2 (14):

Aérazur, Marsouin, Goby, Pascalou, Patelec, Débardeur et les autres je vous attends.... :2 (17):

ça arrive ma grande, ça arrive ............ :2 (15)::2 (15)::sm36:

Posté(e) :
  • Auteur
Pierre13...je suis entièrement d'accord avec toi et je partage complètement ton point de vue...sachant que même nos différences peuvent nous enrichir !

Super sympa les photos de PA_TROL VITE...merci !

Vous venez le 05/08 ?

Par ailleurs, lors de notre pique-nique, il a été rapidement question d'un petit quelque chose de sympathique aux Grands Simons. Alain a l'air de bien connaître...Il faut qu'on en reparle !

Amicement à tous

Bernard

je sais pas encore car c'est un poil tendu pour moi en ce moment. :2 (26):

pas de boulot et je me paye le permis C. :2 (24):

si je viens je le dirais qu'au dernier moment :2 (22):

mai si c'est pas ce coup si, je louperais pas la prochaine :2 (15):