Posté(e) : 5 mars 200520 a OUPSS !!! ca c'est du rapide... MERCI !!! Encore une petite question tu as acheté ton matos dans quel type de magasin ??? en VPC ? Merci encore... Je ne sais pas si ils font du VPC... Voici leur coordonnées: Loudet Industrie, ZI du Puech Radier 34970 Lattes; Tel: 0467588080 Fax: 0467581918. Vous y preciser que c'est pour un 4x4, si vous tombez sur le gars qui m'a servi il comprendras (Mr A.Bacci), d'ailleurs lui il a un peu bloqué c'est un peu comprehensif, quand vous dites a un gars qu'il vous faut des manos, des durites, des raccords, des electrovannes pour poser dans un 4x4, il a du mal a comprendre Pour ce qui est des prix et reference, je vais chercher dans mes paperasses...
Posté(e) : 21 avril 200520 a Re-bonjour Michel, Depuis nos conversations et comme tu vois que je prends le temps pour passer à l'acte... ;-))) ... j'en profite pour une question de plus : J'ai entendu dire... que le montage du mano type VDO laisse passer des bruits désagréables (sifflements et vibrations) Qu'en est t'il de ton montage ? Merci d'avance
Posté(e) : 22 avril 200520 a Salut à tous, J'ai choisi ce montage sur la console parce que je ne voulais pas d'un truc supplémentaire sur mon tableau de bord, j'y ai déjà le GPS, après les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde... Niveau bruit, on entend juste les vibrations de l'aiguille au ralenti qu'un mano à glycérine éviterait, mais j'ai la lumière sur le mano, repiquée sur les cosses du cendrier, à chacun de voir, au début tu es tout le temps en train de regarder l'aiguille, après une fois les réglages terminés, tu pourrais presque démonter le mano Philou, si tu passes sur mon secteur, préviens, je te ferai essayer mon 61, cela vaut mieux qu'un long discours ! A+
Posté(e) : 11 septembre 200519 a bonjour a tous!! cher gr33 pourrais't'on avoir une photo de ton mano? quel est ton fournisseur de mano et a quel prix??? cela m interesse beaucoup, je viens de faire programmer mon boitier chez powerchips et il m ont fournir un regulateurde pression de turbo que je dois regler manuellement merci a vous a plus ciao