Aller au contenu

Boitier additionnel (pour jeune trollien)


Yann

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Aprés avoir lu pas mal de posts ce matin, je n'arrive toujours pas a prendre de decision quand a mon futur projet : boite electronique.

Au depart je mettais dit que je ne le ferais pas par rapport a la longevité du moteur. Avec tout ce que j'ai a droite et a gauche et surtout tout ce que vous avez dit et montré, je me dis que du coup pourquoi pas et effectivement comme tout le monde, je serais le plus heureux du monde si mon TROLL Long Y61 BVA etait plus reactive au demarrage et surtout en faux plat.

Bref mes questions sont les suivantes :

1 - Quoi de mieux : une reprogramation ou un boitier additionnel avec commande au tableau de bord?

2 - Quel interet d'avoir le mano de pression du turbo comme l'ont montré certain ? Car j'imagine que si vous le faite c'est qu'il y en a .....

3 - J'ai tres peu lu dans tous les posts l'adresse de rennes Espace 3 qui recemment a fait une prepa sur y61 long. Est le prix ou la qualité du travail qui pose probleme car il me semblait bon ?

4 - Je crois savoir que ADONIS fait aussi pas mal de chose pour nos BB, quelqu'un aurait il des infos ?

 

Merci d'avance a tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.