Posté(e) : 14 avril 20178 a Référent Mécanique Parce que sans batterie avec la boite auto tu es incapable de démarrer le moteur même à la poussette !
Posté(e) : 15 avril 20178 a Auteur Je ne me souviens plus comment on met la boîte au point mort sans batterie.
Posté(e) : 15 avril 20178 a Il faut appuyer sur le bouton rouge (à coté du sélecteur) pour pouvoir passer en N
Posté(e) : 9 juillet 20178 a Auteur Voilà, le pépère vient d'afficher 220 000 km de bon et loyaux services
Posté(e) : 9 juillet 20178 a Auteur :2 (15):Et oui, c'est ce que j'ai dit à Sophie hier quand on s'est arrêté pour prendre la photo. :2 (13):Je vais pouvoir maintenant dépasser les 2500 tours/mn. Le passage à 100 000 avait été fait en février 2007, soit 120 000 kms en 10 ans et demi ! Modifié 9 juillet 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 9 juillet 20178 a :2 (15):Et oui, c'est ce que j'ai dit à Sophie hier quand on s'est arrêté pour prendre la photo. :2 (13):Je vais pouvoir maintenant dépasser les 2500 tours/mn. Le passage à 100 000 avait été fait en février 2007, soit 120 000 kms en 10 ans et demi ! ca te fait un ptit 12000 par an ca va:2 (15):
Posté(e) : 9 juillet 20178 a ça fait aussi une moyenne d'environ 1300 litres de GO par an... quand on aime on ne compte pas :2 (15): c'est que du bonheur imagine que tu pourrais rouler avec une vulgaire plate dans ce style franchement ça botte pas:2 (14):
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Auteur 30 novembre 2017 récupération du pépère après un séjour au garage pour un "gros entretien". 224 000 km Remplacement des injecteurs Manchons Remplacement bougies de préchauffe Joint de cache culbuteur Courroie d'accessoires Galet tendeur Vidange, graissage et tous les filtres
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Administrateur La facture doit être salée mais il est reparti pour des années ton pépère !!!
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Auteur Le 05/12/2017 à 18:38, Jeff a dit : La facture doit être salée mais il est reparti pour des années ton pépère !!! Salée, un peu mais quand on aime .... 1800 euro.
Posté(e) : 4 février 20187 a Auteur Je reviens chercher des conseils car j'ai un petit souci de lève-vitre AVG. Avant d'aller dans un garage qui me changera la portière, je vous explique : Ma vitre côté chauffeur se baissait et se levait avec une seule impulsion sur la commande. Depuis quelques jours, je n'ai que la descente qui fonctionne avec cette option. Pour lever ou baisser la vitre en tenant l'inter, ça marche très bien. Alors la question est : quelle est le problème ?
Posté(e) : 4 février 20187 a Auteur Merci pour cette réponse rapide. Merci aussi pour le lien vers l'astuce. Je ne me sens pas assez doué pour réparer, même si c'est très bien expliqué et illustré. je pense qu'un garagiste ne s'embêtera pas à faire ce type de réparation, il changera tout simplement la pièce. Alors je vais continuer de remonter ma vitre côté chauffeur en tenant l'inter.... Modifié 4 février 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 20187 a J'ai eu l'inverse sur mon troll il fallait tenir l'interrupteur pour baisser la vitre en fait c'était un grain de sable qui empêchait d'aller en bout de course pour chercher le deuxième contact pour déclencher le mode impulsionnel.
Posté(e) : 4 février 20187 a Le 05/12/2017 à 08:47, piersophie71 a dit : 30 novembre 2017 récupération du pépère après un séjour au garage pour un "gros entretien". 224 000 km Remplacement des injecteurs Manchons Remplacement bougies de préchauffe Joint de cache culbuteur Courroie d'accessoires Galet tendeur Vidange, graissage et tous les filtres Salut PierSophie71, je vais réaliser d'ici qq jours cet entretien. Par contre je n'ai pas prévu de faire la courroie et le galet tendeur. Est-ce que c'est du préventif ou tu avais des signes qui t'ont poussé à les changer ?
Posté(e) : 4 février 20187 a Auteur Non, tout allait bien, mon pépère se portait comme un charme. Ces travaux on juste été faits dans un cadre préventif 220 mille kilomètres obligent.
Posté(e) : 4 février 20187 a Ok merci ! Je suppose qu'en cas de panne c'est moins grave que les injecteurs ? Ou on risque quand même des dégâts importants ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter