Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Vidange, graissage, échange filtre à GO + filtre à huile.

 

Pour info :

 

 

000 a0 773.jpg

Modifié par piersophie71

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 528
  • Vues 72.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit up sur ce topic.

 

Voilà je viens de commander mon nouvel autoradio CD - DVD - USB MP3 avec 4 HP chez Feu-blanc.

Rendez-vous pris pour la pose mercredi prochain.

 

Autoradio Neom 3000 USB avec écran vidéo en façade

(référence : 724725)

 

Autoradio CD - MP3 avec lecteur USB - Lecture des formats DVD

MPEG4 sur un écran TFT de 2,5''

 

Caractéristiques techniques

 

- Ecran TFT 2,5''

- Lecture DVD / MPEG4 / CD / MP3

- Lecteur USB

- 4x45W

- Façade basculante et détachable

- Sortie RCA

- Sortie vidéo

- Entrée Auxiliaire

- DSP intégré

- Télécommande fournie

 

 

Haut-parleurs Fli Integrator 6

(référence : 729897)

 

Haut-parleurs 3 voies coaxiales 16,5 cm, 200W

Voies coaxiales - Prix : 64.90 € (X 4)

 

Avantages produit

- Rendement élevé

- Son clair grâce à l'équilibre des 3 voies judicieusement assemblées !

Caractéristiques techniques

- Diamètre 16,5 cm

- Puissance Max. : 200W

- Puissance RMS : 70W

- Sensibilité : 91 dB

- Réponse en fréquence : 65 Hz-20 kHz

- Membrane polypropylène

- Tweeter soie 2 cm

- Profondeur de montage : 48 mm

 

... ça va péter mon colonel !!! ...

 

 

000 a0 772.jpg

 

000 a0 771.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Question aux spécialistes :

 

Donc l'atelier Feu-Violet fait le montage de mon poste et des 4 enceintes.

 

Je leur ai demandé aussi de me mettre un inter pour neutraliser la sortie de l'antenne électrique de façon à pouvoir écouter des CD ou MP3 en tout terrain sans risquer d'abîmer mon antenne.

 

:2 (18): Il y a t'il un shéma quelque part pour trouver facilement sur quel fil poser cet inter ?

 

:2 (18): Où serait le meilleur emplacement pour cet inter ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (24):

 

:chercher:

 

Ce schéma a déjà été posté plusieurs fois !!!! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): neom!!!!!!!! c'est quoi comme marque????? c'est fiable??? je te dit ça parce que j'avais acheté un lecteur DVD de cette marque et il est tombé en panne 3 fois en 2 mois :2 (24)::2 (24)::2 (24): alors manque de bol ou mauvais matos :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

 

C'est garanti un an alors faut vite que ça tombe en panne pendant cette période là !!! :2 (24):

 

:enaccord8: Merci Didier (gr-55) pour le lien vers le topic "antenne". :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): neom!!!!!!!! c'est quoi comme marque????? c'est fiable??? je te dit ça parce que j'avais acheté un lecteur DVD de cette marque et il est tombé en panne 3 fois en 2 mois :2 (24)::2 (24)::2 (24): alors manque de bol ou mauvais matos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Casseur de moral baboune ,pierre est tout content de son acquisition et paf tu le tacle.De toute facon facon ca c'est la loterie ces choses la j'avais achete un autoradio lecteur de K7 blauckpunt chez darquiri en 5 mois a l'epoque il avait passe presque 4 mois au SAV apres une bonne gueulante

il ont daignes m'en donne un neuf. :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon et bien le pépère est en ce moment entrain de se faire installer le nouvel autoradio, je vais le chercher ce soir, je ferai des photos.

Posté(e) :
:2 (3): Fais plutôt une vidéo... comme ça on aura aussi une idée du son ! :2 (13)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Bon et bien rien ne va plus !!!

 

J'ai déposé mon pépère comme prévu hier soir à l'atelier du magasin feu-noir de Chalon sur Saône pour qu'ils installent l'autoradio que j'avais commandé.

Ils devaient me téléphoner dans la journée pour me prévenir que l'installation était finie.

N'ayant pas de nouvelle, je les ai contacté à 17H00 et on m'a dit qu'ils avaient pris un peu de retard et donc que je pouvais venir à 18H30 ce soir.

A 18H30 donc, j'arrivais dans leur atelier et je trouvais mon Patrol toutes portes ouvertes avec les garnitures pendantes. Il y avait un mec affairé à chacune des portes !!!

J'ai envoyé Sophie chercher une veste que j'avais laissée à l'intérieur pour qu'elle me fasse un peu le point de la situation !!!

La console était démontée, il y en avait partout sur les sièges, sur le plancher, etc...

J'ai tout de suite vu le chef d'atelier qui m'a affirmé qu'à 19H00, maximum 19H30, tout serait terminé.

Je lui demandais si l'interrupteur de déconnexion de l'antenne électrique avait été installé et il me répondait qu'il n'était pas au courant !

Pas au courant non plus qu'il fallait percer le tableau de bord et câbler cet inter !!!

Heureusement j'avais mon devis sur moi avec toutes les instructions bien spécifiées. Il s'excusa en disant qu'il n'était pas au courant.

A 19H15, ils allaient chercher un nouvel autoradio dans le magasin car tous les HP grésillaient. Avec le nouvel autoradio, c'était pareil, même souci...

Voyant que la situation prenait une tournure d'apocalipse, le responsable nous demandait s'il était possible que l'on vienne rechercher le véhicule demain soir à la même heure.

J'ai réussi à parler au mécano qui avait l'air le plus compétant en lui demandant quel était le problème et il m'a répondu que ça venait du faisseau qu'il ne s'avait pas brancher.

 

Alors après cette prose, ce que j'aimerai avoir c'est le shéma de branchement de l'autoradio d'origine pour le faxer dès demain matin afin qu'ils puissent continuer l'installation....

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai recherché sur le forum "électricité" et je n'ai pas trouvé de shéma du faisseau de l'autoradio d'origine... :2 (20):

Posté(e) :

chez feu vert ..... :2 (15): ha tu aimes ca :flicfrappe:

tu t'en sort

bien s'il ne t'y foute pas le feux !

tres bien si le poste fonctionne

et un miracle si tout fonctionne

 

 

je te conseil fortement d'essayer TOUS les équipements avant de récuperer ton Patrol.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Ben, j'avais déjà les boules mais maintenant je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit.... !!!

 

De toute façon quand j'ai vu mon troll dans l'état où il était tout à l'heure, tout démonté et 4 mecs entrain de "brasser" autour, j'était VERT et le FEU il était pas bien loin de s'enflammer !!!

Posté(e) :

aller te casses pas ca va marcher ......peut etre :2 (17):

je suis de mauvaise fois car j'ai un aprioris contre ces centres specialisés en tous.

surtout fait gaffes a tes equipements speciaux ....

Posté(e) :
  • Auteur

Tu ne peux pas me dire où je peux trouver un shéma de branchement d'autoradio STP.

Je recherche depuis 30 minutes et je ne vois rien !!! :2 (20):

Posté(e) :

le faisceau d'origine je pense que pierre a du poster ca , passe lui un MP

 

je sais que le faisceau est un peut bizarre , et la je suis sur le portable donc j'ai pas toutes les docs ...désolé. :2 (26):

 

.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

Merci Didier pour le lien.

 

Je l'avais trouvé celui-ci.

 

Il n'y a que le shéma de câblage d'un autoradio mais pas celui du troll d'origine. Il a dû être sur le topic mais à disparu.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais aller brûler un cierge pour que je récupère mon troll en entier demain soir... :2 (20)::2 (21): :2 (25): :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): Ne te bile pas trop... :2 (21):

 

Ils vont y arriver !!! Dans leur réseau, ils ont tous les contacts qu'il faut ! :2 (26)::2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.