Posté(e) : 25 avril 200817 a Salut Piersophie Emmène aussi un multimètre si tu en à un, ça peu aider ces machins la. Pour la mauvaise foie de certain centre auto, j'ais eu le même tour chez "Narata" lors de la pose de pneus sur ma plate, ils m'ont rayée une jante alu en changeant les pneus (ils ont quand même mis plus de 4 heures...), bref réponse du chef d'atelier "ben non ces pas nous, c'était la avant"... moralité, je crois qu'il faut faire des photos juste avant leurs interventions. Bon courage et si tu a le temps, ne lache pas le morceau ! A+
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur Merci pour l'info mais je pense que si c'est pas mon pote J-L, quelqu'un aura ça dans sa caisse à outils sur le site des Combes Grondées.
Posté(e) : 25 avril 200817 a Merci pour l'info mais je pense que si c'est pas mon pote J-L, quelqu'un aura ça dans sa caisse à outils sur le site des Combes Grondées. normalement, j'aurais un avec moi si j'oublies pas la caisse à outils
Posté(e) : 25 avril 200817 a J'ai lu tout le poste, et moi qui est 2 mains gauches remplies de pouces de pied j'ai démonté le poste avrc chargeur, samedi, j'ai remis un pionneer J'ai coupé le fil bleu et blanc, branché sur un inter, pour l'antenne électrique monte quand je veux . Le seul soucis que j'ai eu, c'est que le rack en métal fourni avec le poste ne m'a servi a rien. J'ai descendu mon vide poche central à la place de l'ancienne autoradio, j'ai fixé le pioneer, sur les pattes d'en haut et hop, tout est monté et rien ne bouge même avec beaucoup de vibration sur la route le cd ne saute pas mais le seul soucis, vu la facade du post, j'étais obligé de le fixé derrière la console centrale, mais la façade ne se clipe pas bien, je vais etre obligé de meuler un peu l'intérieur de la façade avec une dremel pour un travail bien fait à part ce soucis, ça a été un jeu d'enfants et l'antenne marche impeccable avec l'inter
Posté(e) : 25 avril 200817 a pour le matos, je prends tout le reste: multimetre, fer a souder, gaine thermoretractable, scotch electricien... et j'en passe a oui, faut pas que j'oublie mon cerveau et l'appareil photo pour immortaliser la qualité du travail effectué par feu rouge....
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur C'est sur, tu verras l'état de la plaque de console centrale... Ils on du se servir de tournevis pour faire levier à sa base et elle est maintenant bien "dentellée... * Pour Toubab29, moi j'ai bien mes 10 doigts à chaque main mais c'est en "gymanstique" que je ne suis pas très bon !
Posté(e) : 25 avril 200817 a * Pour Toubab29, moi j'ai bien mes 10 doigts à chaque main mais c'est en "gymanstique" que je ne suis pas très bon ! J'ai pas eu a bougé beaucoup, j'étais assis sur le siège passager le moins d'effort possible sauf pour sinon pour ta console, vois avec charles pour en avoir une propre en occasion, ça devrait pas être très cher
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Vendredi aux combes Grondées, Jean-Luc (vavavoum74) a passé presque trois heures à rattraper les con*e*ies de F-V. Quelques photos assez "parlantes" ! Modifié 7 octobre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Le cache console centrale n'a jamais été refixé d'ailleurs les vis ont dû êtres perdues... Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Le poste de CB n'a pas jamais été refixé sur le rack... Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Dans le faisceau de l'auto-radio, un fil à été "pincé" et pas protêgé... Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur La plaque de console à été limée à la "sauvage"... Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur La console à subit de nombreux coups de tournevis pour être déclipsée... Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur En ce qui concerne le branchement de l'auto-radio on dira que ça fonctionne normalement, J-L à contrôlé les HP, les branchements, testé les phases, etc... Par contre depuis l'installation, je n'ai plus de soufflerie de chauffage. Le ventilateur tourne normalement sur ses 4 vitesses mais la soufflerie ne se fait plus. J-L à réussi à bloquer le volet d'aération à la main mais ce ne peut être que provisoire. Si quelqu'un à la solution à ce problème qu'il me le fasse savoir. Pour ce qui est de l'installation à la "SAUVAGE" chez Feu-Rouge, ... ce n'est pas des histoires, ... les photos parlent d'elles-même !!! Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 200817 a Modérateur Pour ce qui est de l'installation à la "SAUVAGE" chez Feu-Rouge, ... ce n'est pas des histoires, ... les photos parlent d'elles-même !!! je dirais même plus, elles mordent !
Posté(e) : 5 mai 200817 a :2 (25): :2 (25): quel carnage il faudrait que les responsables de feu rouge voient de quoi sont capables leurs employés :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 5 mai 200817 a ah oui mais alors là c'est du charcutage, franchement c'est ni fait ni à faire, n'importe quoi, moi je dis envois les photos au responsable
Posté(e) : 5 mai 200817 a Tout à fait d'accord ! Pierre tu devrais faire suivre ton dossier photos à la direction de FV.
Posté(e) : 5 mai 200817 a Modérateur Tout à fait d'accord ! Pierre tu devrais faire suivre ton dossier photos à la direction de FV.
Posté(e) : 5 mai 200817 a non pas des preuves mais celà suffit largement pour la direction du centre auto, qui eux seront désolé
Posté(e) : 6 mai 200817 a non pas des preuves mais celà suffit largement pour la direction du centre auto, qui eux seront désolé theoriquement... vu leur premiere reponse au courrier de pierre, j'attends de voir leur réponse....
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