A l'époque de la pose du pare-choc "style ARB", j'avais cablé les AB avec les câbles qui étaient en attente accrochés dans l'ancien pare-choc d'origine.
Puis j'ai mis en place un relais (Nissan) dans l'emplacement qui à priori était prévu à cet effet.
Hier, j'ai démonté les plastiques de la colonne de direction pour voir le commodo, et le cable qui arrive pour les AB AR est pourvu de 4 fils sur un connecteur.
Seul 2 fils (Orange et Jaune) servent le contacteur, reste donc 2 fils Rouge et Bleu/Noir .
Ne serait-ce pas les fils pour la commande des AB AV ??
Avant de tout couper, j'aurais souhaité une petite confirmation si quelqu'un avait fait la même manip.
Salut à Tous
Suite de l'installation des Anti-Brouillard AV.
A l'époque de la pose du pare-choc "style ARB", j'avais cablé les AB avec les câbles qui étaient en attente accrochés dans l'ancien pare-choc d'origine.
Puis j'ai mis en place un relais (Nissan) dans l'emplacement qui à priori était prévu à cet effet.
Hier, j'ai démonté les plastiques de la colonne de direction pour voir le commodo, et le cable qui arrive pour les AB AR est pourvu de 4 fils sur un connecteur.
Seul 2 fils (Orange et Jaune) servent le contacteur, reste donc 2 fils Rouge et Bleu/Noir .
Ne serait-ce pas les fils pour la commande des AB AV ??
Avant de tout couper, j'aurais souhaité une petite confirmation si quelqu'un avait fait la même manip.
De plus où se trouve le fusible ??
Merci d'avance
@+
Manu