Posté(e) : 30 août 200717 a je me suis renseigne au pres d'un cordonnier sur briancon il me ferai ca pour 120 euros sans le transparent a l'arriere et avec un systeme de rail au niveau du toit et une decoupe au niveau du hayon arriere afin de pouvoir le mettre rapidement et de l'enlever aussi vite
Posté(e) : 31 août 200717 a Je viens de voir le post, suis intéressé aussi, car je cherche une bâche, peut-être trouvé une, j'attends des photos pour être sûr. Je les mets en ligne, si cela peut aider pour des idées de découpes ou autre. En attendant qu'un 160 ou 260 passe du côté de St Etienne, ce qui n'est pas évident avec les CP. A+
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Toujours pas de news c'est domage je crois qu'il y aurai du monde d'interessé a 120€
Posté(e) : 30 septembre 200717 a j ai 1 patrol 160 et je vais regulierement a st etienne si le poste est toujours d actualite je peut montrer mon troll a sellier
Posté(e) : 1 octobre 200717 a salut tout le monde !!! moi je m'en suis fabriqué une avec une bache de camion ( récupéré au bord de la route ) , achat : d'oeillets , 10 metre d'élastique de type tendeur , boulons , etc ... et un peu de débrouillardise prix de revient : 40 euros environ et en plus c'est ETANCHE !! bref je suis bien content de moi , même si elle n'est pas super esthetique , au moins je passerais l'automne à l'abri
Posté(e) : 1 novembre 200717 a ALORS!!! pas de nouvelles? c'était pourtant une bonne idée ces baches c'est domage!
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Bein alors apparament le projet est tombé a l'eau Moi ça y est elle est faite , je suis aller le récupérer ce soir, les photo seront là un peu plus tard car quand je suis rentré il faisait nuit Si certain sont interressai je pourrai vous filer les coordoné du sellier, par contre je lui est parler d'une commande groupé et de les envoyer mais il m'a dit que c'etait difficilement réalisable car pour lui c'est du sur mesure. Les tarifs me paraissent correcte, la mienne avec transparent a l'arriere et fermeture eclaire, bache type camion, il faut compter +- 300€ poser ( a confirmer) sachant que la jonction de la bache avec la cabine se fait avec un profilé en alu et un jonc cousu a la bache . Le sellier se trouve dans le dep 43. Je vous metterai des photo des que possible
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Voila les tofs por ceux qui serait interressé, je precise que les petit plis que l'on peut voir sont du a la forme de mon arrceau et non au sellier.
Posté(e) : 4 avril 200817 a salut, les beaux jours reviennent, si si chercher bien!!! Le plan St etienne est mort né on dirait. Il est temps de passer au plan B: Mon bof s'est fait faire une bache pour sa piscine par un petit artisan pres de dijon, tres beau boulot avec oeillet, double piqure, bache tres costaud blabla.. J'ai pas mal de photo de baches (et oui j'en veux une !!) je vais les filer a mon bof qui les montre a l'artisan. Il vas me donner son costing et on verra bien ce que ca donne. Je vous tiens au courant, vous les frigoristes pour les dimensions in situ: je vais a Dijon de temps en temps mais si un membre du nouveau gang des bourguignons peut aller se faire mesurer... Bref Dès que j'ai le costing, je le met sur le site. Asta la vista byebye Le rayé
Posté(e) : 23 juin 200817 a bon je promet rien!!! mais la toph plus haut c'est le mien.vais essayer de vous faire un schema des cotes le plus dur va etre de prendre les cote des angles j'ai pas de rapporteur d'angle moi ferait un pti relever de tout ca slt dit moi tu a garder ta banquette derierre car moi c'est surtout sa qui me géne voila @icalemen ptit trolleur