Aller au contenu

Possibilité de bache pour 160 & 260


Eklipse_1971

Messages recommandés

Salut a tous j'ais un ami qui a fait faire une bache pour son 4x4 mais le problême c'est pas un Nissan mais c'est pas grave apres discution avec le fabricant ce matin il serait pret a en faire pour troll 106 & 260 mais il n'a pas de model et il lui en faudrait un pour faire un patron

Voila les grosses ligne donc la personne serais a Saint Etienne donc si un trolleur en baroud vue que c'est le model desiré et que voyant les posts dessus il y aurais de la demande puisse lui montré le sien pour prise de cote et apres un delais de fabrication et un prix et model a voir juste un bikini ou la total

PS mon ami pour un bikini coleur camouflage en 8mm d'epaisseur a payé 135€ +fdp donc cela correct vue les prix deja entendu sur le site je l'ais vue et perso c'est de la bonne qualité

Alors voila pour plus d'info je pense que l'on pourais ce faire un truc sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis très fortement intérréssé par une bache type bikini.

Comme le dit Eklipse_1971 , ca serai une petite série qui serait compatible avec tout le monde....?

Sur ce point, est-ce que la bache sera fixé sur les trous des vis du hard top? Ces trous sont-ils les memes (entre-axe) pour un 160, 260?

Comment se fait la fixation de la bache sur le troll?

Y-a t-il un bout de transparent comme sur les cabriolet pour voir dans le retro?

épaisseur 8 mm, ca vas etre du solide oui....

 

Eklipse_1971, tu pourrai prendre des photos de la bache de ton pote please,

avec détails sur les fixations, comment ca se passe a l'arriere car il n'y a rien pour accrocher la bache?

 

J'ai faillit acheter du tissu pour commencer ma bache au mois de juillet, je vais attendre un peu. J'avais pensé a faire des oeillets pour mettre les vis ou quelques choses de plus rapide a retirer; avec par dessus un bout (rebord) de toile pour cacher les vis et surtout eviter que l'eau rentre dans les trous ou dans le troll....

 

Je suis a 200% partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors pour l'epaisseur je crois deja que je me suis foutus dedans elle ne fait pas 8mm mais elle est epaisse ça c'est sur je l'ais vue sur celle de mon pote

Pour la fixation entre 160 et 260 c'est le même hard top donc pas de blême la fixation est a voir encore avec le fabricant je pense comme celle si dessous

Ensuite pour le tarif je ne l'ais pas encore tous depend le nombre je pense

Pour les vitres laterale et arriere il m'a dit que cela etait tres cher alors je ne sait pas encore a voir mais le plus important c'est de trouvé un troll qui puisse aller sur saint etienne pour lui permetre de prendre les cote sur un troll lui il n'a jamais fait cela pour ce model il cherche aussi de sont coté vue qu'il y aurais des debouché

Eklispe :2 (4):

bache_cot_2_186_103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors pour l'epaisseur je crois deja que je me suis foutus dedans elle ne fait pas 8mm mais elle est epaisse ça c'est sur je l'ais vue sur celle de mon pote

Pour la fixation entre 160 et 260 c'est le même hard top donc pas de blême la fixation est a voir encore avec le fabricant je pense comme celle si dessous

Ensuite pour le tarif je ne l'ais pas encore tous depend le nombre je pense

Pour les vitres laterale et arriere il m'a dit que cela etait tres cher alors je ne sait pas encore a voir mais le plus important c'est de trouvé un troll qui puisse aller sur saint etienne pour lui permetre de prendre les cote sur un troll lui il n'a jamais fait cela pour ce model il cherche aussi de sont coté vue qu'il y aurais des debouché

Eklispe :2 (4):

a première vue y a un rajout de matériel....tu aurais des détail,pour les fenêtres ,c'est PB en TTj'aime bien voir ce qu'il se passe juste derrière le troll :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour les vitres il faut que je voie ça avec la personne pour donné un ordre de prix

Pour le rajout de matiere oui il y en a puisque la c'est simplement un bikini et la recherche est de remplacé le hard top du troll

Pour la remise en place du hard top oui cela sera possible vue que cela sera sur les fixation d'origine de celui la que la travail va etre fait je ne veux rien non plus qui ne me permette pas de faire marche arriére ici on a de la neige et des temperatures qui sont pas tres haute en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous oui c'est vrai le plus important c'est de trouvé un emodel de troll pour les prise de cotes mais il est vrai que moi aussi cela me tarde mais bon le mien a 22 ans bientot alors il est plus a 1 mois pres :2 (4)::2 (20): non en plus c'est mon dernier jour de taf avant les vacances alors y en a plus qu'il ne faut mais je ne vous oublie pas :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (24): j'avait pas vu ce post!

Moi aussi je suis en train de me renseigné pour m'en faire faire une, en plus je suis pas tres loin de st Etienne, mais le probléme c'est que le mien est un peu plus court que les autres :2 (21):

 

bah rallonge le :2 (15)::2 (15):

 

quelle idée d avoir des trol modifiés :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.