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Featured Replies

Posté(e) :

Tiens nous au jus pour la suite!

Au fait, t'as pas mis de cierge à l'église ??? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

j y vais de suite :2 (25): bon si c est que le joint ca va c est pas trop compliqué

Posté(e) :

Arretez de parler de joint ( :drogue-peace: ), tout le monde sait que sur un Patrol c'est la culasse qui pete et non le joint, sinon ça serait trop beau :2 (15):

Pas de faux espoirs, à mon avis tu peux commencer à mettre les sous de coté, ta culasse est en vrac ... C'est de saison :2 (15):

Posté(e) :
Un 61 mais 3.0 L car eux ne connaissent pas les chauffes et autres culasses poreuses ...

Juste un piston par-ci par là :2 (20):

 

Oui pas faux !

tiens au fait j'ai discuté avec un type qui a vu une annonce de mise en vente d'un Y61 3L à 8000€ (pas cher... :2 (15): ) oui mais même si c'est vénérable, le moteur affichait ... 300m km ! Comme quoi apparemment une fois qu'ils ont chassé toutes les merdes le moteur à l'air de tourner correctement :2 (26):

Posté(e) :
si la culasse et morte j achete y61

 

:2 (20): Une culasse, une culasse :boldred::boldyellow::bounce:

 

:sorry::out1:

 

Quel malin :2 (15)::2 (15):

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