Posté(e) : 27 juillet 200717 a Tiens nous au jus pour la suite! Au fait, t'as pas mis de cierge à l'église ???
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur j y vais de suite :2 (25): bon si c est que le joint ca va c est pas trop compliqué
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Arretez de parler de joint ( ), tout le monde sait que sur un Patrol c'est la culasse qui pete et non le joint, sinon ça serait trop beau Pas de faux espoirs, à mon avis tu peux commencer à mettre les sous de coté, ta culasse est en vrac ... C'est de saison
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Référent Mécanique Un 61 mais 3.0 L car eux ne connaissent pas les chauffes et autres culasses poreuses ... Juste un piston par-ci par là
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Un 61 mais 3.0 L car eux ne connaissent pas les chauffes et autres culasses poreuses ...Juste un piston par-ci par là Oui pas faux ! tiens au fait j'ai discuté avec un type qui a vu une annonce de mise en vente d'un Y61 3L à 8000€ (pas cher... ) oui mais même si c'est vénérable, le moteur affichait ... 300m km ! Comme quoi apparemment une fois qu'ils ont chassé toutes les merdes le moteur à l'air de tourner correctement
Posté(e) : 28 juillet 200717 a si la culasse et morte j achete y61 Une culasse, une culasse Quel malin
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