Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

j'ai mis 3 rondelles de cale pour augmenter la pression turbo, j'ai monté un IC, mon problème et double :

Les réglages que j'ai fait sur ma LDA ne changent pratiquement pas les réactions du véhicule.

Qu'il y ait la durite qui est sur le capot de la LDA ou pas, j'ai limpression que ça ne change pas grand chose ...

Ceci dit mon troll marche plutot bien ne chauffe pas, le turbo monte à 1bar sans problème.

Je deviens desperé ! j'ai une sortie pour samedi ... J'espère que je ne vais pas déranger ...

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'aimerais ajouter d'ailleurs que l'effet de ma vis de pleine charge me fait monter le ralenti, mais même sans vis ni cable je n'arrive pas à le baisser ...

Posté(e) :

1 bar au turbo ..bonne chance avec ta culasse !

Posté(e) :
  • Auteur

vous pensez qu'il faut que j'enléve une cale avant de chercher ailleurs ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bien, mais c'est déjà de ce post que je sors, vous trouvez pas ça bizarre vous que le moteur tourne presque normalement sans la durite du capot de la LDA ? Comment savoir si elle n'est pas percée ou si j'ai un problème en amont ?

Merci d'avance ... :2 (20):

Posté(e) :

Dès le début du post, tu étais prévenu... :2 (21):

Mecano:

Tous ces réglages sont ineractifs et extrêmement sensibles.

Si vous n'avez pas monté d'intercooler, laissez la pompe tranquille !

Vous ne ferez que transformer votre Troll en fumigène avec un risque

de casse par lavage des cylindres.

En gros, tu connais pas, tu touches pas ! :2 (15):

Apparemment tu as touché sans connaître....... :2 (26):

Posté(e) :
Merci, bien, mais c'est déjà de ce poste que je sors, vous trouvez pas sa bizarre vous que le moteur tourne presque normalement sans la durite du capot de la LDA ? comment savoir si elle n'est pas percer ou si j'ai un problème en amont ?

Merci d'avance... :2 (20):

Ca dépends ce que t'appelles "normalement"..car un moteur bien réglé , sans assistance de la LDA , je suis pas certain que ça marche bien.

Si tu as un doute sur la porosité de ta membrane , changes la c'est pas excessivement cher.Sinon tu mets un tuyau sur ton corps de LDA tu souffle , tu mets le doigts dessus , t'attends un peu et tu vois si la pression reste ou pas..sinon il existe un appareil pour mesurer ça....

Par exemple une pompe à pression/dépression:

sanstitre1pq0.png

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Jéavais mal lu, désolé d'avoir fait un post pour rien donc ça me rassure tout va bien, quant à ma pression elle est de 900gr, c'est mon mano qui dit ce qu'il veut, niveau connaissances je suis bien meilleur en mécanique qu'en orthographe :2 (15)::2 (15):

Au niveau réglage j'arrive à avoir un couple bien baissé, environ 1500 tours, c 'est beaucoup mieux.

Mon dernier problème est au niveau du réglage du ralenti, j'ai désserré completement la vis ainsi que les câbles d'accelérateur, mais il reste à 1000 trs, la vis de réglage n'arrive pas en butée, c'st un problème de vis de pleine charge trop serrée ?

Posté(e) :

Au niveau réglage j'arrive à avoir un couple bien baissé, environ 1500 tours, c 'est beaucoup mieux.

Un couple s'exprime en m.Kg à un certain régime....là tu mets juste un régime moteur , ça veut pas dire grand chose :2 (21):

Mon dernier problème est au niveau du réglage du ralenti, j'ai desserré complètement la vis ainsi que les câbles d'accélérateur, mais il reste à 1000 trs/min, la vis de réglage n'arrive pas en butée, c'est un problème de vis de pleine charge trop serrée ?

T'as bien desserré le câble de ralenti accéléré ?

Une vis de pleine charge ,ça veut dire ce que ça veut dire...c'est pas une vis de richesse comme tu le sous entends ....C'est une pompe à gasoil c'est pas un carburateur de mobylette là !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour tout, problème de ralenti résolu !

Posté(e) :

Ben oui , un peu de retour d'expérience ça peut servir à d'autres plus tard .... :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.