Posté(e) : 26 juillet 200717 a salut à tous, j'ai refais mon embrayage au mois de juin et j'ai roulé 200 ou 300 km avec et maintenant quand je le prends après 5 min de route j'ai l'impression que l'embrayage sent le brûlé fait-il ça parce qu'il est neuf ? ou l'embrayage brûle ?
Posté(e) : 26 juillet 200717 a Référent Mécanique Parce qu'il est neuf, non ! Si ce que tu sens est une odeur d'embrayage c'est qu'il commence à patiner ... il faudrait vérifier que le débrayage est complet au niveau de la fourchette.
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur Parce qu'il est neuf, non !Si ce que tu sens est une odeur d'embrayage c'est qu'il commence à patiner ... il faudrait vérifier que le débrayage est complet au niveau de la fourchette. salut pierre je vais deja regarder ca ce matin
Posté(e) : 27 juillet 200717 a L'embrayage était bien propre quand tu l'a remonté? (disque, mécanisme, volant moteur) ?
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur Parce qu'il est neuf, non !Si ce que tu sens est une odeur d'embrayage c'est qu'il commence à patiner ... il faudrait vérifier que le débrayage est complet au niveau de la fourchette. salut pierre je vais deja regarder ca ce matin re salut pierre j ai regarder la fourchette et le debrayage est complet la je seche
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur L'embrayage était bien propre quand tu l'a remonté? (disque, mécanisme, volant moteur) ? oui tous a eter nettoyer ou alors comme je n ais pas rouler beaucoup depuis le temps comme je le disais j ai peut etre fais 200 km
Posté(e) : 27 juillet 200717 a ce n'est pas une raison que tu est fait 10 km ou 10 000 ca ne change rien ca ne doit pas sentir le bruler. mais est tu sur que ca vienne de l'embrayage. lorsque tu est en prise est-ce qu'il patine.si il ne patine pas ca doit pas etre ca. a moins que tu est prit un kit adaptable et la ta ptet pas de chance sur se coup et il est en train de mourrir deja mais regarde partout c'est ptet pas l'embrayage qui donne cette odeur
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur ce n'est pas une raison que tu est fait 10 km ou 10 000 ca ne change rien ca ne doit pas sentir le bruler. mais est tu sur que ca vienne de l'embrayage. lorsque tu est en prise est-ce qu'il patine.si il ne patine pas ca doit pas etre ca. a moins que tu est prit un kit adaptable et la ta ptet pas de chance sur se coup et il est en train de mourrir deja mais regarde partout c'est ptet pas l'embrayage qui donne cette odeur salut fred pour mois oui ca va viens de la hier soir j ai etais lessayer j ai monter une marche d environ 70 cm j ai meme essayer de le faire patiner et impossible donc la je ne comprends rien ps je n ai pas regarder les freins aurais t il la meme odeur un frein qui resterais gripper
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Ton embrayage tu l'a changer parce qu'il était grillé ? si t'as pas nettoyé l'interrieur de la cloche ça va encore sentir le cramoisi quelques semaine
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Je crois que lorsque tu achètes un embrayage neuf il est huilé pour ne pas rouiller en stock. Si tu n'as pas bien nettoyé le mécanisme avant de le monter, il faut esperer que ça va cramer tout seul rapidement.
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Auteur ok les gas je vais rouler encore avec voir je n ai pas encore envie de tomber la boite tu as raison en plus black-pearl je nai pas nettoyer l interieur on verra par la suite