Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, bien reçu.

 

Dernière question quel est le tarage des injecteurs ? Est-ce que vous pensez qu'on peut avoir un certificat de tarage avec les injecteurs échange standard ?

 

A plus

 

Vincent

Posté(e) :
  • Auteur

OUi, je pense que tu as raison. Mais n'existe t'il pas plusieurs tarages possibles pour le même véhicule ? J'ai lu de ci de la qu 'il y en a certain qui changent la valeur de tarage des injecteurs. J aimerai bien monter 4 injecteurs identique et avec le m^me targe :2 (26): Je veux pas blesser la suseptibilité du vendeur, c'est pourquoi je pose ici la question si cela existe: un certificat

 

A plus

 

Vincent

Posté(e) :

Vincent ,

 

J'en reviens à ta requête initiale : Ce qui te permettra d'en savoir beaucoup sur la santé de ton moteur, sans le démonter et pour pas cher, est une analyse de l'huile de vidange.

Mécanique ou combustion, tu auras des infos.

Pour les injecteurs, ça te dira si quelque chose déconne au niveau de la combustion, mais ça ne te dira pas jusqu'à quand ça ne déconnera pas. Et vu ce qui est dit dans le post, ça a l'air d'être un sage investissement de les changer à 200 Mkm !

 

Salut les Trollers !

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

 

Encore une dernière question, puis promis je ne vous ennuie plus avec les injecteurs :2 (15): Un injecteur échange standard est ce équivalent à un injecteur neuf ?

 

Si non, les analyses d'huile, cela se fait ou ? Qui va faire cela ? Je ne vois pas qui pourrai faire une analyse d'huile et ensuite interpréter les résultats pour faire comprendre avec des termes simples ce qu'il voit et ne voit pas dans l'huile moteur ?

 

A plus

 

Vincent

Posté(e) :

"google" analyse huile moteur. De "autosur ", pétroliers, et forums que je n'ai pas parcourus, tu as le choix ...

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Finalement, tu les as changés tes injecteurs :2 (18):

Si oui par quoi :2 (18): Quelle méthode :2 (18):

 

Plus généralement, que préconisez vous :2 (18): d'après la doc Nissan, il faut attendre les problèmes :2 (21):

Mon véhicule est un 3.0 L de 2005 avec bientôt 200 Mkms. Tout va pour le mieux

 

Votre avis :2 (18):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Si tu es riche : alors comme avec les Toy soit tous les 100 000 km

un ami a eu plusieurs Master avec ce moteur et Reno Truck les lui changeait aussi vers les 100 000 - mais avec ses véhicules ils parcourait plus de 400 000 bornes sans pb !

 

Nini ne dit pas explicitement d'attendre les problèmes car généralement c'est un piston ....

Posté(e) :

Si je prends les injecteurs chez Nissan, ils sont pré-tarés :2 (18):

Posté(e) :

Je suis passé chez NISSAN ce matin ; dans un premier temps, ils préconisent ça :

1_830.jpg

Posté(e) :

c'est eux qui t'ont vendu ça ou ça vient d'ailleurs???

Posté(e) :

C'est NISSAN à Colmar

pourquoi :2 (18):

Posté(e) :

ben juste pour savoir en fait, pas de mauvaise expérience t'inquiète :2 (15):

Posté(e) :
Salut à tous,

 

Encore une dernière question, puis promis je ne vous ennuie plus avec les injecteurs :2 (15): Un injecteur échange standard est ce équivalent à un injecteur neuf ?

 

Si non, les analyses d'huile, cela se fait ou ? Qui va faire cela ? Je ne vois pas qui pourrai faire une analyse d'huile et ensuite interpréter les résultats pour faire comprendre avec des termes simples ce qu'il voit et ne voit pas dans l'huile moteur ?

A plus

 

Vincent

de l'échange standard c'est du vieux refait a neuf :2 (24):

 

la meilleure adresse pour les injecteurs neufs (pas du reconditionné) 85,35€ pièce ttc

 

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-terrano-ii-r20-3-0-di-4wd-154-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/304.html

Posté(e) :
ben juste pour savoir en fait, pas de mauvaise expérience t'inquiète :2 (15):

tu me rassures :2 (20):

Des avis ou expériences :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :

Il y a un super diéséliste chez toi la Clinique electro diesel à Colmar j'ai acheté les miens chez eux :2 (26):

Posté(e) :

Oui, je vais y aller

 

merci du rappel :2 (11)::2 (11)::2 (11):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour tout le monde ,

 

on m'a conseillé de les changer aussi vers les 100 000 Km et j'atteins les 80 000 Km NINI me demande 505.47 ttc par injecteur (juste en prix d'achat) pour mon 3 litres, la pilule est plutôt dure à avaler et quand je lis que certains emmènent leur troll jusqu'à 200 000 km je crois que je vais encore garder les miens encore un peux.

Quand pesez-vous ?

Posté(e) :
le lien patron svp :2 (15):

 

 

tu vas en page 2 et tu le trouveras :2 (15):

 

boulet du jour :2 (20)::2 (12):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.