Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous!

voila ch'ui toujours à la recherche du troll de ma vie .... :2 (15):

j'en ai trouvé un de 99, un long td6 de 128000 km ...jusque là :2 (19):

mais l'embrayage a été changé dernièrement ...

ça me parait bizarre qu'à ce kilométrage là, l'embrayage soit mort :2 (24):

le proprio (au tel.) se décrit comme super maniac et au vu des photos je le crois mais bon ... il m'a dit qu'il "broutait"

moi je pense qu'il tractait avec ... je vais le voir la semaine prochaine donc si vous avez des infos et des conseils et surtout : c'est bon ou pas ?

merci a+

ps : j'ai hésité de me mettre au bistrot pour toucher le plus de monde ? les modos verront :2 (15):

Posté(e) :

Salut , j ai deja vu pire au niveau kilometrage :2 (15):

Tu sais par exemple si tu laisse ton pied sur la pedale d embrayage tu abime la butée rapidement , donc demontage et en général changement de l embrayage complet :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): oui et puis si il est neuf tu a déjà pas de soucis de ce côté là :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

quand j'ai acheter mon 60 sur les articles de presse 4x4 ils donnaient un embrayage de 60 pour 50000km

Posté(e) :

On peut se prétendre maniaque et ne pas savoir qu'on doit débrayer lorsqu'on est au point mort moteur tournant, qu'il ne faut pas faire patiner l'embrayage comme une furie lorsqu'on démarre ou qu'on change de vitesse....

Sinon dans la série record, j'ai vu une ZX appartenant à un papy qui avait 19 000 km et un embrayage neuf :2 (15):

Posté(e) :

attentionsur le 61 td6 iles possible que l effet de broutage soit en fait un probleme du volant moteur,qui sur se vehicule es un bi-masse,alors se mefier car ça coute un bras en reparation

Posté(e) :

Ma fois le mien a été changé a 145mkm... je vois pas trop ou est le probleme, si le vehicule a servis a tracter ou a fait du franchissement intensif ou encore du Raid dans la sable...

Le tout est de savoir si le type a été raisonable au niveau chauffe :2 (26):

Posté(e) :
Ma fois le mien a été changé a 145mkm... je vois pas trop ou est le probleme, si le vehicule a servis a tracter ou a fait du franchissement intensif ou encore du Raid dans la sable...

Le tout est de savoir si le type a été raisonable au niveau chauffe :2 (26):

bsr...

ça c'est une réponse de STAR !!!!

:2 (15):

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Il l'a changé parce qu'il broutait, c'est bien ça ?

Dans ce cas une petite fuite d'huile peut le faire ou une surchauffe ........

Mais si il est neuf et fait par un pro où est le PB ?

non non ! pas de problème :2 (20):

non c'est juste que je me disais que 128000 km ça faisait pas beaucoup et que cela venait peut-être d'un mauvais traitement ...

Depuis que je cherche mon troll il faut dire que j'en ai vu certain ... :2 (22): sans compter les bobards à 2 euros 6 sous qu'on me sort que je deviens de plus en plus prudent ...

Faudrait quand même pas me prendre pour un canard sauvage ... :2 (15): non mais dites donc ... :2 (15):

merci à tous pour vos tuyaux

a+