Posté(e) : 28 juillet 200717 a Référent Mécanique Bravo ! Tu as les plans ? Ce serait bien pour les "Trucs et Astuces"
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Auteur Bravo !Tu as les plans ? Ce serait bien pour les "Trucs et Astuces" désolé mais je n'ai pas de plans,je l'ai fait sur un coup de tete. J'ai simplement fait plié une tole de 5mn en U de 20cm par 10cm, ensuite je l'ai découpé a ma façon
Posté(e) : 28 juillet 200717 a bravo luc J'ai eus la méme idée pour mon pare-choc avant, et l'arriére je vais le faire avec un U.
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Auteur bravo lucJ'ai eus la méme idée pour mon pare-choc avant, et l'arriére je vais le faire avec un U. la prochaine étape c'est l'arriere et les protection de bas de caisse
Posté(e) : 1 août 200717 a Auteur super ton pare choc quel est la hauteur de ton ipm gris et noir Salut, c'est un IPN qui fait 20cm de large
Posté(e) : 5 août 200717 a beau pc,super boulot,il y a un petit truc qui m'inquiete est ce qu'il y des normes au niveau securite pour les declenchement des airbags,car faire des pc hyper costauds c'est bien mais la securite passive a l'interieur ca compe AUSSI.