Posté(e) : 3 août 200717 a merci pour ces photos qui sont de bonne qualité en plus le domaine est magnifique
Posté(e) : 5 août 200717 a salut je reviens de val misère et du salon du SUV très nul par contre je suis monter avec le 61 d'origine au club des aigles il m'on fait passer a des endroit ou je pensait casser les marches pieds et j'ai juste déboiter un feu arriere GENIAL je mettrais des photos plus tard
Posté(e) : 5 août 200717 a il as que mes photos prise par ma femme et moi, patch et gr60 sont encore la-bas http://picasaweb.google.fr/fanny.marthe.rose/ValDIsRe02
Posté(e) : 5 août 200717 a il as que mes photos prise par ma femme et moi, patch et gr60 sont encore la-bas http://picasaweb.google.fr/fanny.marthe.rose/ValDIsRe02 Le trol rouge de l'Outback L'entrée d'air viens de chez moi A qui je l'ai vendu sur le site qui a ce trol???
Posté(e) : 5 août 200717 a il as que mes photos prise par ma femme et moi, patch et gr60 sont encore la-bas http://picasaweb.google.fr/fanny.marthe.rose/ValDIsRe02 Le trol rouge de l'Outback L'entrée d'air viens de chez moi A qui je l'ai vendu sur le site qui a ce trol??? je ne c'est pas mais c'est un moteur toy en dessous
Posté(e) : 5 août 200717 a Salut Franck, extra ton reportage sympa le site, si vous y retournez dans les dates que tu dis, tiens moi au courant, on pourra peut-être faire partie du voyage, car je serai "normalement" en congé ainsi que madame...
Posté(e) : 5 août 200717 a je ne c'est pas mais c'est un moteur toy en dessous Pas grave, j'ai une piece maison qui a fait l'outback chalange, c'est la classe Comme quoi les types ne depensent pas sans reflechir il on quand meme des pieces pas cheres
Posté(e) : 5 août 200717 a il as que mes photos prise par ma femme et moi, patch et gr60 sont encore la-bas http://picasaweb.google.fr/fanny.marthe.rose/ValDIsRe02 Le trol rouge de l'Outback L'entrée d'air viens de chez moi A qui je l'ai vendu sur le site qui a ce trol??? je ne c'est pas mais c'est un moteur toy en dessous Ouais d'un HDJ 80 Le type disait que le RD 28 était trop juste Seb , ce troll a fait une sortie avec des gars du site à belcodène Mais elles existent peut être ailleurs ces entrées d'air .. Les photos sont superbes , merci
Posté(e) : 5 août 200717 a Ouais d'un HDJ 80 Le type disait que le RD 28 était trop juste Seb , ce troll a fait une sortie avec des gars du site à belcodène Mais elles existent peut être ailleurs ces entrées d'air .. Les photos sont superbes , merci Nan je la reconnais, la peinture et la forme En tout cas il est sur que ce n'est pas une d'origine ça je peu le certifier a 100%
Posté(e) : 5 août 200717 a Ok En tous cas ya des sous sur le troll Rien que les Bf crawlers Oui d'ailleurs lors du prochain meeting va falloir que je prevoies 2 cric Hilift, 2 clef a choc, des agglos en beton et une remorque J'ai besoin de 5 pneux
Posté(e) : 5 août 200717 a Ok En tous cas ya des sous sur le troll Rien que les Bf crawlers Oui d'ailleurs lors du prochain meeting va falloir que je prevoies 2 cric Hilift, 2 clef a choc, des agglos en beton et une remorque J'ai besoin de 5 pneux Ben ça tombe bien , celà sont neuf
Posté(e) : 5 août 200717 a Ok En tous cas ya des sous sur le troll Rien que les Bf crawlers Oui d'ailleurs lors du prochain meeting va falloir que je prevoies 2 cric Hilift, 2 clef a choc, des agglos en beton et une remorque J'ai besoin de 5 pneux tand que tu y ais je veux bien le moteur
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur Salut La Malice, sympa les photos dommage qu'on y soit pas monté ensemble. JEAN (trolgr13), je te tiens au courrant pour les dates, mais je penses que nous patirions le vendredi 7 septembre en début d'après midi pour un retourd le 9 Septembre.
Posté(e) : 6 août 200717 a Salut La Malice, sympa les photos dommage qu'on y soit pas monté ensemble. JEAN (trolgr13), je te tiens au courrant pour les dates, mais je penses que nous patirions le vendredi 7 septembre en début d'après midi pour un retourd le 9 Septembre. ben j'ai sus que j'y allais 3 jours avant par contre je n'ais pas de photos mais il y avais Black shark (il faudras attendre les photo de Patch et de GR60) sinon si vous y aller perso je recommande laurent comme accompagnateur il m'as fait passer a des endroits ou même avec le 60 je ne serai pas passé comme ça sans rien toucher
Posté(e) : 6 août 200717 a salut sa fait du bien d'y retourner la haut on est si bien.qui dira le contraire belles tofs et on a du faire le meme parcour a+
Posté(e) : 12 août 200717 a et voilà c'est fini , voici quelques photos , une sortie sous la neige en plein mois d'aout, c'est sympa !!!