Posté(e) : 30 juillet 200717 a Bonjour, pouvez vous me dire combien y a t'il de lames avt d'origine sur un 260?. merci
Posté(e) : 30 juillet 200717 a 5 à l'avant et 7 à l'arrière si mes souvenirs sont bon. Sur un 160 c'est 3 à l'avant
Posté(e) : 30 juillet 200717 a Auteur merci, ou pourrais je trouver les petites brides qui maintiennent les lames entre elles?
Posté(e) : 30 juillet 200717 a merci,ou pourrais je trouver les petites brides qui maintiennent les lames entre elles? Tu lès fabrique avec un fer plat que tu tords en U puis un boulons qui traverse par dessus
Posté(e) : 31 juillet 200717 a les lames sont percées pour laisser passer le boulon?. Non tu as la première lame qui est percé pour riveté la pate (étrier) qui maintiens le paquet. Si dès fois le paquet de lame est percer ne le boulonne pas tu ne ferais que limiter le glissement des lames et tu rigidifierai la suspension.
Posté(e) : 31 juillet 200717 a ça dépend des 260, sur les derniers, il n'y avait que 3 lames à l'avant, et mâme parfois deux lames (mon ebro 6 cyl 2.8TD court de 1990)
Posté(e) : 1 août 200717 a donc, je boulonne mon u sur la ptemière lame qui est pércée. Bah non normalement c'est un rivet (pas un pop) si tu boulonne tu vas avoir un écrous entre 2 lames et c'est pas vraiment bon
Posté(e) : 1 août 200717 a Tu lès fabrique avec un fer plat que tu tords en U puis un boulons qui traverse par dessus bjr... les deux cotés du U doivent être plus hauts que le paquet de lames... donc tu perces de chaque coté . tu mets un boulon entre les deux cotés du U. le boulon passe juste au dessus du paquet de lames. as tu perdu toutes les brides??? A+
Posté(e) : 8 août 200717 a Auteur Slt, non,j'en ai qu'une seule à l'avg qui s'est déplacée vers l'avant car le rivet est cassé, de plus, du coup, j'ai une lame qui a glissée vers l'avt. mais, si je boulonne au dessus des lames, çà n'empechera pas la bride de se deplacer?.
Posté(e) : 8 août 200717 a 5 à l'avant et 7 à l'arrière si mes souvenirs sont bon. Sur un 160 c'est 3 à l'avant slt , moi j'ai un 160 et il y a 5 lames avant et 7 a l'arriere, donc je suis sur que t'a tout faut
Posté(e) : 8 août 200717 a 5 à l'avant et 7 à l'arrière si mes souvenirs sont bon. Sur un 160 c'est 3 à l'avant slt , moi j'ai un 160 et il y a 5 lames avant et 7 a l'arriere, donc je suis sur que t'a tout faut Non nonTous le monde à raison ça dépend du model et de l'année... mon TR160=> 3 av / 3 arr
Posté(e) : 8 août 200717 a Slt,non,j'en ai qu'une seule à l'avg qui s'est déplacée vers l'avant car le rivet est cassé, de plus, du coup, j'ai une lame qui a glissée vers l'avt. mais, si je boulonne au dessus des lames, çà n'empechera pas la bride de se deplacer?. Une lame qui a glissé a l'avant? La, c'est plus grave,cela ne vient pas de la petite bride dont tu parle, mais plutot de l'axe qui tien tes lames entre elle et qui permet de centrer tes lames sur le pont. Pour info, sur mon 160 j'avais 5 lames a l'avant et 7 a l'arriére.
Posté(e) : 16 août 200717 a Pareil, 2,8td de 1991 et juste lames à l'avant... et qu'est ce qu'elles sont plates!!!
Posté(e) : 19 août 200717 a Slt,non,j'en ai qu'une seule à l'avg qui s'est déplacée vers l'avant car le rivet est cassé, de plus, du coup, j'ai une lame qui a glissée vers l'avt. mais, si je boulonne au dessus des lames, çà n'empechera pas la bride de se deplacer?. bonjour j'ai démonter plusieur fois mon paquet de lames avant et je ne voit pas comment une lame peu glisser vers l'avant elle est tenu par l'étoquio et par les brides de pont vérifie bien ce que tu dit mais sur les 260 il ni a que 2 brides de largeur par paquet de lames avant Shot with DSC-P93 at 2007-08-18 voila un paquet de lames parabolique de 260 a 3 lames il en existe a 2 lames (sur les court ) et aussi a 4 lames (sur certain utilitaires long) a+
Posté(e) : 19 août 200717 a Salut, L'étauquio (étoquio ?) a du casser tout simplement, tu peux t'en bricoler un a partir d'une vis pour te dépanner mais le mieux est d'en racheter un neuf car l'acier doit surement être traite spécialement.
Posté(e) : 22 août 200717 a je ne connais pas les traitements des férailles mais je roule avec une vis btr de bon diamétre et solides je l'ai demander solide et je croit que le vendeur ma dit que c'était du 12/9 mais je ni connais rien et comme cela j'ai peu mettre plus de lames a l'avant mais quand même cela m'étonne beaucoup un (étoquio ) pour le casser il faut le cisailler dur dur sans compter que les lames sont aussi tenues par les brides de pont a+ olivier
Posté(e) : 23 août 200717 a lorsque l'on a 2 lames a l'avant et que l'on veut en mettre un paquet de 3 ou 5 . Est ce que ca le réhausse un peu ?
Posté(e) : 2 septembre 200717 a salut,est aussi elle ne sont pas toujour de la meme longueure,si ses un 3 ou4 lames,merci a plus
Posté(e) : 2 septembre 200717 a salut,est aussi elle ne sont pas toujour de la meme longueure,si ses un 3 ou4 lames,merci a plus hello c'est une question ?! si c'est le cas il ya effectivement des différences de longueur selon le modéle du Baroud. dans un paquet de lames composé du même nombre de lames il peut aussi y avoir une différence de longueur des lames entre elles. voilà je ne sais pas si j'ai répondu à ce que je supposé être une question... @+