Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
j ai essayé hier , pr le coté "perf" en + , je sais pas, mais en tout cas pas de voyant allumé en ayant déranché les 3 !

Pour le coté perf tu ne sentira rien, du moins pas de suite, il faut que le moteur se decrasse pour recuperer un semblant de gouache, mais bon ne t'attends pas a 50cv de plus, si tu recuperes 1cv de plus avec cette modif ça sera deja top :2 (15):

En fait ça sert surtout a arreter d'encrasser le moteur, si tu viens a demonter le collecteur d'admtion tu verra de tes propres yeux la merde cumulée que ça peu faire. :2 (26):

Posté(e) :

demain après midi je démonte les 3 élétrovannes comme ca hop plus d'EGR par contre pour les collecteurs d'admission j'essaierai de voir avec un diéselliste s'il peut me le faire, car comme tu me l'as dis il y à du boulot et je ne suis pas très doué.

Posté(e) :
demain après midi je démonte les 3 élétrovannes comme ca hop plus d'EGR par contre pour les collecteurs d'admission j'essaierai de voir avec un diéselliste s'il peut me le faire, car comme tu me l'as dis il y à du boulot et je ne suis pas très doué.

Peu etre pas un dieseliste qui traivailles en general pour cher (normal c'estr une specialitée) mais trouver un bon mecano, par contre pour le nettoyage en lui meme je te conseilles de le faire toi meme, CAD tu amenes le trol tu fait demonter l'admition, tu la recuperes (et laisse le trol) tu nettoies et tu la ramenes au garage, car non seulement ça va te couter cher si fait par le mecano, mais en plus ça sera pas forcement fait meticuleusement... :2 (26):

Posté(e) :

sur ce coup la je trouve ca plutôt interressant maintenant à voir si le mécano va accpeter que je reparte avec ma pièce pour la nettoyer et lui rammener je vais me renseigner quand même

Posté(e) :
sur ce coup la je trouve ca plutôt interressant maintenant à voir si le mécano va accpeter que je reparte avec ma pièce pour la nettoyer et lui rammener je vais me renseigner quand même

A mon avis si tu lui dit que c'est une grosse merde a nettoyer et qu'il faut du temps, il devrais te tendre l'admition sans hesiter :2 (15):

Posté(e) :

bon c'est fait les 3 éléctrovannes sont débrancher et je confirme, rien au tableau de bord, pour les collecteurs d'admission je vais appeler lundi, encore merci pour l'EGR

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour le nettoyage des pieces, faut pas vous faire chier a l'essence, ça nettoie rien.ça fait plus de 10 ans que j'utilise du diluant de nettoyage pour peinture et autre, environ 35 euros les 30l.slts

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): le probleme c'est que moi il y a presque 3 ans que je squatte ici :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais sans doute pas dans les bonnes rubriques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut reconaitre que t'es plus souvent au bistrot qu'au coin mécanique :2 (15)::2 (15):

à la tienne :betm13:

Dis le franchement : Il est plus souvent au bistrot qu'au boulot !

Moi je le vois tout le temps au bistrot... :2 (15):

Posté(e) :

Et pour le démontage/remontage du collecteur d' admission, y a-t-il certaines précautions à prendre ou des choses à faire ou à ne pas faire???

C'est difficile?? C'est fragile???

Frédéric