Aller au contenu

Pour les Pros !


Geraub

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous?- Mécanique:

Année 1991 / Kilomètrage= 198000

Distribution, embrayage, culasse comlète neuve, bougie de préchauffage, freins et disques neufs (factures vérifiées).

CT OK

 

- Détails:

Autoradio, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Portes-bagages, Toit ouvrant, Lecteur CD, Lecteur cassette

 

- Prix: 7500€ TTC

patrolblanc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1991 ,est il equipé d'un radiat huile , est 'il équipé de la vanne EGR sur le collecteur d'adlission d'air , es ce un vehicule "Français" d'origine ou a t'il été importé Belgique ou Allemagne c'est Kifkif ? pourquoi joint de culasse et si culasse changée ou rectifiée ? idée de l'historique du Troll ou carnet d'entretien ? Ensuite ou pourras te répondre avec un peu plus d'objectivitée :2 (15): Tu sais ce qu'il te reste à faire :2 (21)::2 (21): @bientot et on attends tes réponses :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1991 ,est il equipé d'un radiat huile , est 'il équipé de la vanne EGR sur le collecteur d'adlission d'air , es ce un vehicule "Français" d'origine ou a t'il été importé Belgique ou Allemagne c'est Kifkif ? pourquoi joint de culasse et si culasse changée ou rectifiée ? idée de l'historique du Troll ou carnet d'entretien ? Ensuite ou pourras te répondre avec un peu plus d'objectivitée :2 (15): Tu sais ce qu'il te reste à faire :2 (21)::2 (21): @bientot et on attends tes réponses :2 (15):

en 91, s'il n'a pas ete modifié, il n'a pas le radiateur d'huile, ça, c'est sur.

l'EGr doit apparaitre en 94 me semble-t-il, mais là, je suis moins sur :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1991 ,est il equipé d'un radiat huile , est 'il équipé de la vanne EGR sur le collecteur d'adlission d'air , es ce un vehicule "Français" d'origine ou a t'il été importé Belgique ou Allemagne c'est Kifkif ? pourquoi joint de culasse et si culasse changée ou rectifiée ? idée de l'historique du Troll ou carnet d'entretien ? Ensuite ou pourras te répondre avec un peu plus d'objectivitée :2 (15): Tu sais ce qu'il te reste à faire :2 (21)::2 (21): @bientot et on attends tes réponses :2 (15):

 

Je reçois demain le détail des factures et vous tiens au courant.

@+

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un radiateur uniquement pour l'huile moteur, il est placé à l'avant droit devant le radiateur (si tu regardes de face ton véhicule, il sera sur la gauche... :2 (15): ).

 

Mais sur un modèle de 90 même allemand, il n'y avait pas cet élément...

Par contre pour l'EGR, il l'avaient bien avant les véhicules distribués en France, règlementation plus stricte, comme en suisse et autriche...

 

Pour info voici le montage dérrière la calandre

DSCF0081.JPG

 

Attention parce que la calandre a été modifié lors de la mise en place du radiateur à partir des modèles 92, donc il faut couper les lamelles de celle-ci pour pouvoir la remettre..

:2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trés propre, et pas cher, mais de 90 ça commence à faire.

 

J'ai un pote qui à acheter un 93 (bi colore avec le fameu radiateur d'huile) pour 8000 Euro l'an dernier.

 

Pour l'histoire, la culasse à sauté à cause de cette faiblesse connu sur tout les troll d'avant 93. Il n'y à rien d'étonnant.

 

Moi à ce prix, je cehrcherais un "aprés 92". Sinon, je n'y metrais que 6500, 7000 maxi. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trés propre, et pas cher, mais de 90 ça commence à faire.

 

J'ai un pote qui à acheter un 93 (bi colore avec le fameu radiateur d'huile) pour 8000 Euro l'an dernier.

 

Pour l'histoire, la culasse à sauté à cause de cette faiblesse connu sur tout les troll d'avant 93. Il n'y à rien d'étonnant.

 

Moi à ce prix, je cehrcherais un "aprés 92". Sinon, je n'y metrais que 6500, 7000 maxi. :2 (26):

 

Il est de 91, mais ça ne change pas grand chose...

Ma transaction m' a amené ce matin à 7000€ +housse de sièges neuves+le plein de gaz-oil...

Faut absolument que je me décide, mais avec ce problème de culasse, vous me foutez la trouille !

@+

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à était faite réçament cette culasse ?

La pompe à eau est neuve ?

 

Je connais des anciens qui n'on jamais eu de soucis... entretient et pied droit léger sont les maitres mots.

 

Si il est aussi propre qu'il en à l'air...tu ne feras pas une mauvaise affaire. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout!

Mais c'est vrai que la culasse :2 (21):

Si le joint à été changé ,la culasse à due etre rectifiée donc éprouvée et la pompe à eau changée.....à 7000 le risque n'est pas énorme.

En plus il à l'air bien équipé! ( d'ailleurs ,si tu l'achete et que tu ne fait rien de tes protections arrières ,penses à moi :2 (15): )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout!

Mais c'est vrai que la culasse :2 (21):

Si le joint à été changé ,la culasse à due etre rectifiée donc éprouvée et la pompe à eau changée.....à 7000 le risque n'est pas énorme.

En plus il à l'air bien équipé! ( d'ailleurs ,si tu l'achete et que tu ne fait rien de tes protections arrières ,penses à moi :2 (15): )

@+

 

Pour la culasse, j'aurais tous les renseignements en rentrant à midi; le type m'a tout envoyé par courrier: factures, photos sous tous les angles (y compris moteur)...

Quant au protections arrières, tu veux dire celles des feux ou les élargisseurs d'ailes?

@+

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 1991 ,est il equipé d'un radiat huile , est 'il équipé de la vanne EGR sur le collecteur d'adlission d'air , es ce un vehicule "Français" d'origine ou a t'il été importé Belgique ou Allemagne c'est Kifkif ? pourquoi joint de culasse et si culasse changée ou rectifiée ? idée de l'historique du Troll ou carnet d'entretien ? Ensuite ou pourras te répondre avec un peu plus d'objectivitée :2 (15): Tu sais ce qu'il te reste à faire :2 (21)::2 (21): @bientot et on attends tes réponses :2 (15):

en 91, s'il n'a pas ete modifié, il n'a pas le radiateur d'huile, ça, c'est sur.

l'EGr doit apparaitre en 94 me semble-t-il, mais là, je suis moins sur :2 (20):

 

C'est quoi l'EGR ?

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EGR, vanne de recirculation des gaz entre l'échappement et l'admission. Le seul but, est de mieu bruler les gaz pour moin polluer.

Le soucis, c'est que avec le temps, elle ce colmate de merde et te bouffe toute la puissance (phénoméne constaté à 40 000km). Bref, un truc qui sert à rien et qu'il faut virrer.

Car, une fois colmaté, elle polue encore plus, et elle peut poser des problémes. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à était faite réçament cette culasse ?

La pompe à eau est neuve ?

 

Je connais des anciens qui n'on jamais eu de soucis... entretient et pied droit léger sont les maitres mots.

 

Si il est aussi propre qu'il en à l'air...tu ne feras pas une mauvaise affaire. :2 (17):

 

Je viens d'avoir un élément de plus: c'est la culasse complète qui a été changée, ainsi que la pompe à eau; ces éléments ont 6000 kms.

Cela ajouté au reste décrit plus haut, je crois que vais me lancer...je monterai un radiateur d'huile. je me suis renseigné sur les prix: deux modèles de 238 à 320 € TTC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu et tu pourras continuer à chercher un autre Troll

 

:2 (26): Il n'a pas tort!

Avec une culasse neuve , tu risques quoi à part partir vers de nouvelles aventures? :2 (17):

Tu l'a éssayé?

 

Si tu veux je dois faire 400 bornes pour aller l'essayer, donc je préfère prendre le max d'avis avant de me déplacer; de plus le vendeur est super, il me l'a bloqué pendant 15 jours...déjà 7 de passés et je commence à sentir l'impatience se manifester en moi...

@+

:2 (26):

PS: et puis je crois bien que je vais garder le Baroud Atmo pour les "grosses" sorties...cassantes...et pour me perfectionner en réparations et autres bricolages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir GERAUB..............Euh .............EUH............. malgres mes ZOOM je n arrive pas a lire le N° de tel sur l annonce qui est sur la vitre AR................................EUH...................tu ne l aurais pas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.