Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Je recherche des photos de Y61 équipé d’amortisseurs a bonbonnes (PROFLEX ou autre) pour voir les points de fixation des bonbonnes sur le véhicule car rien trouve ou mal chercher :2 (10): et me dire au passage quel Marque de ressorts utilisez vous avec des amortisseur a bonbonnes

Merci pour les réponses

A bientôt

Franck

Posté(e) :

tu fixe les bombonnes ou tu peut a l'abri des chocs et des cailloux et pour les ressorts il nous faut plus d'info sur ton troll,son utilisation , ce qu'il y auras dedans :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut La Malice

Salut Pierre

La Malice : je me suis trompé :2 (20): , je veux savoir la MARQUE des ressort utilisé par les Trolleurs qui on des amortisseur a bonbonnes séparées pour info, pour prendre ma décision final au sujet de la Marque des ressorts.

Pour le model de ressort le choix et fait (rehausse de +5/+6 et tarage de charge 110kg AV et 150kg AR maxi monte avec des PROFLEX JUMBO tarage tout terrain et non raid).

Pierre : merci pour les liens, j’ai pu voir comment Team Passion Offroad a fixé les bonbonnes de c’est LTR sur le Y61 mais on ne voie pas grand chose.

Donc je lance un appel a tous les Trolleurs qui ont des amortisseur a bonbonnes séparées :

Avez-vous des photos des bonbonnes monté sur le véhicule que je vois le montage et l’emplacement pour copié sur vous pour finir de monté les miennes car je les ai fixé avec deux serflex en plastic sur le support supérieur AV provisoirement.

Je mais des photos ce soir

Merci pour les réponses

A bientôt

Franck

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Voici comme prévu les photos du montage provisoire

Je voudrais réglé le problème par peur que sa lâche

Merci pour les réponses

A bientôt

Franck

Posté(e) :

Fixations bonbonnes

Depuis les Ome ont été remplacés par des proflex

photo_25_661.jpg

photo_24_379.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Renaud

Peut tu me faire des photos plus précise pour voir de face la fixation surtout pour l’avant

Merci pour les réponses

A bientôt

Franck

Posté(e) :

ok mais a mon retour de vacances